• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Grichka Bogdanov n’a jamais fait partie d’une secte sexuelle (exclu vidéo)

Grichka Bogdanov n’a jamais fait partie d’une secte sexuelle (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Dans l’émission « Tout et son contraire » présentée par Philippe Vandel sur France Info, Agnès Soral affirmait avoir croisé les frères Igor et Grichka Bogdanov dans une secte sexuelle. Sur le plateau du Grand Show, sur Non Stop People, Grichka Bogdanov a formellement démenti cette information. Découvrez la vidéo en exclusivité.

Agnès Soral avait fait une déclaration surprenante chez Philippe Vandel, dans l’émission « Tout et son contraire », sur France Info. La comédienne avait affirmé que les frères Igor et Grichka Bogdanov avait fait partie d’une secte à caractère sexuel dans les années 80. « Les frères Bogdanov étaient là, bien sûr ! Je n'ai pas osé dire tous les noms pour ne pas avoir de procès, mais il y avait même un très talentueux dessinateur, très connu dans le monde de la bande dessinée et qui est mort il n'y a pas tellement longtemps, qui était là aussi. Ce n'était pas présenté comme une secte sexuelle. La femme était supposée être le véhicule transcendantal de l'homme. Moi, en tant que féministe, ils m'ont mis tout de suite dans les garçons », avait-elle expliqué sur les ondes de la radio nationale.

Moebius et les frères Bogdanov pensaient communiquer avec des extraterrestres

Mardi soir, sur Non Stop People, Grichka Bogdanov a formellement démenti ces informations. Dans le Grand Show, il a déclaré : « On n'était pas du tout dans une secte sexuelle... En tout cas, on n'avait pas du tout l'impression d'être dans une secte de ce genre-là. En réalité, ce qu'il s'est passé - et on a demandé gentiment à Agnès de faire un petit démenti qu'elle a fait circuler dans la presse - et c'est très important de le dire : elle parle d'un dessinateur très connu et très important. Ce dessinateur s'appelait Moebius et nous faisions un portrait de lui dans "Temps X". Il nous dit un jour : "je suis en route, ce soir, pour être invité par quelqu'un qui est en relation avec les extraterrestres." On s'est dit : la chose est un peu folle, mais pourquoi pas. On est allé filmer Moebius là-bas, avec l'équipe de TF1. Quand on s'est rendu compte que le personnage qui était derrière tout ça était totalement décalé et qu'il n'y avait rien de sérieux dans les communications qu'il prétendait établir avec les extraterrestres, on a tout simplement décidé de s'en aller. On est resté une demi-heure. » Grichka Bogdanov ajoute qu’il a été surpris par l’annonce d’Agnès Soral : « On a découvert que ça avait apparemment un caractère sexuel en écoutant Agnès Soral. C'est un mystère total. Pour nous, c'était juste un personnage un peu illuminé qui prétendait avoir des communications avec des vaisseaux qui étaient au-dessus de nos têtes. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév xoxo, Joanne @ladygaga
    Spread your #lovein3words. Tune in to the Oscars tonight ❤ https://t.co/9FP8Ho7i0D
    Détails
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    H-23 avant @tpmp! Ét demain conseil de famille avec une proposition Qu a reçu Matthieu Delormeau, on donnera tous notre avis mes beautés
    Détails
  • 26 fév lafouine @lafouine78
    #OMPSG Quels sont vos pronostics ? https://t.co/MfGWcdIzVZ
    Détails