• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Héritage de Johnny Hallyday : Guillaume Durand évoque les raisons du clash (exclu vidéo)

Héritage de Johnny Hallyday : Guillaume Durand évoque les raisons du clash (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guillaume Durand est le troisième invité de Jacques Sanchez dans l’émission "Face au média" diffusée sur Non Stop People. Le journaliste qui a bien connu Johnny Hallyday évoque avec pudeur les possibles raisons de la rupture au sein de la famille du Taulier.

Ami proche de Johnny Hallyday, Guillaume Durand est resté discret sur la bataille médiatico-judiciaire qui secoue le clan Hallyday. Celui qui fut le témoin de mariage du rockeur refuse de prendre parti comme il l’explique ce vendredi 1er février à Jacques Sanchez dans l’émission "Face au média". Le présentateur de la matinale de Radio Classique estime que cette affaire "est dommageable à ce que [Johnny Hallyday] était". Et le journaliste de lever le voile sur "le fond de l’affaire" sur Non Stop People. "Le fond de l’affaire, car je l’ai bien connu : je me souviens d’un jour où l’on dînait dans un restaurant et ses amis étaient en train de se disputer. Il est devenu blême et il a dit ‘vous n’avez pas le droit, vous êtes mari et femme, vous avez une famille. Le fond du problème de Hallyday, c’était que cette absence de famille au départ l’a poursuivi toute sa vie, que Laeticia lui a apporté cela, et lui, il lui a apporté une certaine forme de rouerie qui faisait partie de son personnage", déclare Guillaume Durand.

L’absence de famille du rockeur quand il était petit pointée du doigt

"Je pense que le mélange entre cette ruse et le malheur des origines a créé le clash entre les différents clans", estime le journaliste. L’ancien animateur sur Europe 1 comprend en tout cas l’engouement que les Français ont eu pour cette affaire d’héritage. "Johnny passionnait les gens. C’était à la fois quelqu’un d’extraordinairement généreux, de chaleureux, d’ambigu, qui a connu des hauts et des bas, des tubes extraordinaires et des bides retentissants", indique-t-il à Non Stop People. La bataille entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday est loin d’être terminée alors que les audiences aux États-Unis et en France ont été reportées.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Be a flamingo in a flock of pigeons 💕 https://t.co/Cx9KqJbDlX
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails