• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Humour : Manon Lepomme dévoile ses projets (Exclu vidéo)

Humour : Manon Lepomme dévoile ses projets (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'humoriste Manon Lepomme était l’invitée de David Khalifa sur le plateau de l'émission 18h/Minuit pour présenter son spectacle "Non, je n’irai pas chez le psy". L'occasion pour l'artiste qui se produit sur la scène du Point-Virgule à Paris, de faire la promotion de son one woman show.

La comique belge à la répartie dévastatrice revient pour un second spectacle intitulé Non, je n'irai pas chez le psy, mis en scène par Mathieu Debaty et actuellement à l'affiche du Point-Virgule dans le 4ème arrondissement de la capitale. Après son premier one-woman show, je vous fais un dessin ? La Liégeoise revient sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur de son public français. Invitée sur le plateau du 18h/Minuit, la nouvelle tête venue de Belgique "choisit de se raconter sur scène, au lieu d'aller chez le psy. Elle évoque, entre autres, sa lutte contre sa gourmandise, la maladie d'Alzheimer de ses grands-parents et son ancien métier de prof", le tout avec un grain de folie. La nouvelle ambassadrice de l'humour évoque des passages de sa vie, avec piquant et tendresse : "J'avais envie de parler de l'Alzheimer de mes grands-parents, cela me permet de prendre du recul par rapport à cette maladie." L'humoriste pioche aussi son inspiration dans des sujets plus légers : "Et mon métier de prof bien sûr ! Avec les élèves, c'est tous les jours une pépite donc j'avais envie d'en parler."

"FAIRE L'OLYMPIA LORSQUE L'ON EST BELGE, C'EST DÉMENT"

À la question de la journaliste, "que peut-on vous souhaiter pour la suite ?" Manon Lepomme répond sans détour : "De plus en plus de dates et de plus en plus de salles." Un objectif qui risque d'être atteint plus vite que prévu pour celle qui affiche déjà complet sur certaines dates. Et la Belge n'en oublie pas de rêver et de flatter ses compatriotes français : "L'Olympia fait toujours rêver, surtout lorsque l'on est belge !"

Manon Lepomme est actuellement en tournée dans toute la France, la Belgique et la Suisse, pour son spectacle Non, je n'irai pas chez le psy et ce jusqu'en juin 2018.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Madénian accusé de plagiat : il flingue CopyComic https://t.co/5CHrRfNQj2 https://t.co/07bj5DPqoy
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Tom Cruise : pourquoi il n'arrêtera pas de réaliser ses cascades au cinéma https://t.co/SfnHfC32xL… https://t.co/D3s0Y5c3qC
    Détails
  • 12 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Afromative https://t.co/9Bh1PKpmav
    Détails