• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Igor Bogdanov rétablit la vérité sur sa famille (exclu vidéo)

Igor Bogdanov rétablit la vérité sur sa famille (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Igor et Grichka Bogdanov étaient les invités du Grand Show, jeudi soir, sur Non Stop People. Igor Bogdanov a fait quelques révélations familiales, et évoqué l’actualité de ses enfants. Quant à Grichka, il n’exclut pas de fonder lui aussi sa propre famille.

Jeudi soir, Igor et Grichka Bogdanov étaient les invités du Grand Show, sur Non Stop People. Les deux célèbres frères ont parlé de leur dernier livre, « 3 minutes pour comprendre la théorie du big bang », mais aussi d’un projet d'émission sur TV5 Monde, de la préparation d’un "Two Men Show" pour la rentrée, et de leur participation future à l’émission « Danse avec les stars ». Mais Igor Bogdanov a également parlé de sa famille et de ses enfants, en tenant à faire une rectification : « Je vois partout que j'ai six enfants, mais c'est cinq en fait. C'est déjà pas mal ! Aujourd'hui, on sait que les familles peuvent se recomposer en fonction du temps dont on dispose, qui est plus grand, plus vaste que celui des générations précédentes. Moi, j'ai trois grands enfants, qui ont aujourd'hui 23, 21 et 19 ans, et deux tout petits, dont un qui a six mois et qui est absolument minuscule, qui ne parle pas et qui nous regarde en souriant. »

Grichka Bogdanov : « Mais qui est le bon, qui est le papa ? »

Igor Bogdanov a également détaillé l’actualité de ses plus grands enfants : « Les aînés sont très doués. Il y en a deux, un garçon et une fille, qui sont chanteurs. Ils sont, je trouve, très, très doués. Ils chantent merveilleusement bien, et l'un et l'autre. Il y en a un qui est à l'Académie de Nouvelle-Angleterre à Boston. Après avoir été quand même première voix à l'Opéra de Paris quand il était soprano, quand il était petit. Il y en a une, qui a 23 ans, et qui va réaliser son premier clip. Je pense qu'on en entendra parler, je l'espère en tout cas. Quant à la troisième, je pense qu'elle va être très douée pour l'écriture. » Grichka Bogdanov, oncle comblé, n’exclut pas de devenir papa à l’avenir : « Je m'identifie beaucoup à mes nièces et neveux. Il y a parfois une ambiguïté. Surtout avec le petit qui nous regarde alternativement et qui essaye de voir, "mais qui est le bon, qui est le papa ?" Je suis à chaque fois entraîné par le rêve cette paternité possible, et peut-être... Je ne dis rien... Mais c'est vrai que c'est intéressant aussi de faire ça avec un grand décalage horaire. Parce que ça crée de l'altérité, un jeu sur le temps qui est fascinant. C'est fascinant de penser qu'il y a une grande distance entre l'aînée d'Igor et celui qui viendra peut-être par celui qui pour l'instant est l'oncle. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails