• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Imany : "La notoriété, c’est pour lutter" (EXCLU VIDEO)

Imany : "La notoriété, c’est pour lutter" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 février, Alexandra Roost reçoit la chanteuse Imany dans le Grand Show sur Non Stop People. L’artiste s’est exprimée au sujet de ses récentes déclarations aux Victoires de la musique concernant l’affaire Théo.

Imany a toujours eu le goût du risque. Elle quitte le domicile familial à 17 ans pour se lancer dans une carrière de mannequin à New York. Partie pour 3 semaines prévues, elle y restera finalement 7 ans. C’est d’ailleurs aux États-Unis qu’elle se découvre une passion pour la musique en écoutant "Talkin' 'Bout à Revolution" de Tracy Chapman. Nadia Mladjao va quitter New York et le mannequinat pour se lancer dans la musique en France. Elle choisit comme nom de scène Imany qui signifie "ma foi" en arabe. En 2010, elle se fait connaître grâce à son album "The Shape of a Broken Heart". Depuis, l’artiste connaît une ascension fulgurante.

Une artiste engagée

Un succès qui lui permet également de manifester son soutien et faire entendre des causes qui lui tiennent à cœur. Imany est notamment l’ambassadrice officielle de l’association ENDOmind qui lutte contre l’endométriose dont elle souffre. Lors de sa participation à la cérémonie des Victoires de la Musique, le 10 février dernier, Imany a montré une nouvelle fois qu'elle était une artiste engagée. Sur scène, la chanteuse a réclamé justice pour Théo et Adama. Invitée sur le plateau du Grand Show sur Non Stop People ce mardi 21 février, la chanteuse est revenue sur ses déclarations. Même si elle dit avoir eu peur des réactions que cela pouvait engendrer, elle estime qu’il est du devoir d’un artiste de s’impliquer dans certaines causes. "La voix c’est pour chanter, la notoriété c’est pour lutter," a-t-elle notamment confié.

Retrouvez l'interview en intégralité dès 21h sur Non Stop People, Canal 46 de CanalSat.

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails