• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Iris Mittenaere, Pamela Anderson : les stars nombreuses au Dîner de la mode (exclu vidéo)

Iris Mittenaere, Pamela Anderson : les stars nombreuses au Dîner de la mode (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars étaient nombreuses à assister au dîner de la mode organisé jeudi 24 janvier par Sidaction. Non Stop People était présent.

Monica Bellucci, Nikos Aliagas, Ludivine Sagnier, Iris Mittenaere ou encore Tomer Sisley... Les célébrités étaient nombreuses à avoir fait le déplacement pour assister au traditionnel dîner de la mode organisé par Sidaction ce jeudi 24 janvier. Ce 17e dîner était placé sous la présidence du couturier Jean-Paul Gaultier et était destiné à récolter des fonds pour la recherche et l’aide aux malades. "Il y a beaucoup d’améliorations,  mais tout n’est pas terminé, le combat n’est pas terminé. Il faut se protéger, le latex est la meilleure, la plus belle des matières", témoigne le couturier au micro de Non Stop People. "C’est important que les gens soient toujours aussi vigilants", souligne Juliette Binoche appelant notamment les jeunes à faire attention.

Une soirée pour récolter des fonds

Jeudi soir, l’évènement a permis de récolter 650 000 euros. En 17 éditions, ce sont près de 10 millions d’euros qui ont été récoltés selon Sidaction. "C’est un rendez-vous annuel qui montre qu’il y a une vraie fidélité à l’égard des valeurs de vie, une vraie fidélité à l’égard d’un combat contre le mal que représente le sida", a réagi l’ancien ministre Jack Lang. "C’est une soirée qui met vraiment en valeur le Sidaction et en fait c’est grâce à des soirées comme celle-là que l’on peut récolter énormément d’argent pour la recherche et mettre en valeur le Sidaction", indique l’ancienne miss Univers Iris Mittenaere qui souligne combien sa présence à ce dîner est "importante pour elle". "C’est merveilleux de voir les progrès qui ont été faits et je voulais être un soutien", déclare de son côté Pamela Anderson. "Le combat n’est pas fini, il faut continuer, ne rien lâcher" estime Audrey Lamy.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gérald Darmanin accusé de viol : le ministre estime être "la victime" https://t.co/nGi2bZMOxF https://t.co/uSUxqzHsbP
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé https://t.co/g5HRU4u9v6 https://t.co/2UZToWZVQF
    Détails
  • 06 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman : l'actrice vu dans "Audrie and Daisy" est morte à 23 ans https://t.co/ap2nE73bNh https://t.co/OLtrj7XmZM
    Détails