• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

The Island 2 : Découvrez le contenu du sac des candidats (Exclu Vidéo)

The Island 2 : Découvrez le contenu du sac des candidats (Exclu Vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People JTT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 16 mars 2016, Mexan et Prana étaient les invités du JTT de Non Stop People animé par Mickaël Dos Santos. Au lendemain du coup d'envoi de "The Island 2" sur M6, les deux aventuriers se sont confiés sur leur aventure, mais pas que... En effet, ils en ont profité pour dévoiler le contenu du sac qu'ils ont pu emmener avec eux sur l'île pendant les 28 jours de survie.

Le 19 mai 2015, M6 dévoilait sa toute première émission de survie baptisée "The Island" et inspirée du format anglais "The Island with Beat Grylls". Treize candidats n'ont pas hésité à se lancer dans l'aventure de leur vie pour tenter de survivre sans aide extérieure sur une île déserte. Si ces derniers ont reçu une formation de survie ainsi que des conseils de l'aventurier Mike Horn, ils ont dû se débrouiller pour trouver à boire et pour manger. Après une première saison marquée par des abandons en série, le coup d'envoi de la deuxième saison a été donné ce Mardi 15 mars 2016, avec cette fois-ci l'organisation de deux camps : l'île des femmes et l'île des hommes.

"Deux culottes, un pantalon..."

Invités sur le plateau du JTT de Non Stop People ce Mercredi 16 mars 2016, Mexan et Prana ont dévoilé les coulisses de leur aventure, partageant avec émotion leur dur retour en France le 13 novembre dernier, date à laquelle des attaques terroristes ont été perpétrées près du Stade de France et à Paris. Ils ont également dévoilé le contenu du sac qu'ils ont le droit d'avoir tout au long de l'aventure. "On a une liste, un trousseau, qui est constitué de : deux culottes, deux paires de chaussettes, un pantalon, une chemise, une brassière, un maillot de bain, une ceinture, deux photos plastifiées de nos proches, un chèche, un sac à dos, un chapeau", a confié Prana. Et de préciser : "Certaines candidates ont continué à prendre la pilule pour ne pas avoir leurs règles, ça n'a strictement pas marché".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf le score de La série d @M6 hier! J ai pas vu c était bien la série? Mais bon largement leader et leader ménagères! Fort!❤️
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LouisVuitton: .@KimKardashian and @KanyeWest at the @LouisVuitton #LVMenSS19 Show by @VirgilAbloh. Watch the Spring-Summer 2019 Men’s S…
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/xcNpob7roD
    Détails