• Non Stop People
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

The Island 2 : Mexan et Prana se confient sur leur retour en France... le 13 novembre (Exclu vidéo)

• A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain du coup d'envoi de la deuxième saison de "The Island" sur M6, Mickaël Dos Santos a reçu sur le plateau du JTT de Non Stop People Mexan et Prana, deux des aventuriers ayant participé à cette aventure tournée à Panama. L'occasion pour ces derniers de revenir sur leur expérience de survie et de se confier sur leur retour en France survenu lors des attentats du 13 novembre 2015 à Paris.

Le 19 mai 2015, M6 lançait une toute nouvelle émission adaptée du format anglais "The Island with Bear Grylls" et baptisée "The Island". Treize candidats ont tenté de survivre sans aide extérieure sur une île déserte pendant 28 jours. Avant leur départ, ils ont reçu une formation de survie ainsi que des conseils de l'aventurier Mike Horn. Pour tout le reste, ils ont dû se débrouiller pour trouver à boire et pour manger. Une première saison marquée par quatre abandons, la polémique autour d'une scène de mise à mort d'animaux sauvages et le coup de gueule de Lucas contre le montage. Invité en juin dernier sur le plateau du JTT de Non Stop People, ce dernier avait livré une anecdote amusante sur son malaise dans l'aventure. "Je ne savais même pas que j'avais fait un malaise (...) Quand je me réveille, ça sent l'urine de ouf (...) Est-ce que je me suis pissé dessus ? (...) En fait, non, ils m'ont dit : 'T'es tombé là où on pisse le soir'. Je suis tombé limite la tête la première dans leur urine, à tous", racontait-il.

"J'étais toute seule dans le taxi, en pleurs"

Moins d'un an après la fin de cette première édition, M6 a lancé la toute nouvelle saison de The Island ce Mardi 15 mars 2016. Et la production a misé sur une nouveauté avec la mise en place de deux camps séparés : l'île des hommes et l'île des femmes. Ce Mercredi 16 mars 2016, Mickaël Dos Santos a reçu sur le plateau du JTT Mexan et Prana, deux des aventuriers ayant participé à cette expérience de survie au Panama. L'occasion pour eux de raconter leur arrivée sur le bateau, juste avant de poser leurs valises sur l'île. "On ne se connaissait pas juste avant l'émission. On n'avait même pas le droit de se parler (...) La production nous appelait pas nos couleurs", a expliqué Mexan. Prana a précisé : "Les hommes ont pris l'avion de France pour aller au Panama un jour avant les femmes".

Mexan est ensuite revenu sur son retour en France après 28 jours d'aventure : "Je suis rentré le 13 novembre, donc le jour des attentats. Ca m'a un petit peu retourné le ventre. Ma copine est venue me chercher à l'aéroport et puis comme elle est venue me faire la surprise je me suis dit : 'Je vais l'inviter au Petit Cambodge' (...) On a loupé le métro... Si on avait pris ce métro-là, on partait au restaurant". Prana a elle aussi raconté son dur retour à la réalité le 13 novembre dernier. "On a embarqué dans l'avion pendant les attentats (...) On passe 28 jours sans nouvelles de nos proches et en plus tu n'as pas de nouvelles de ce qui se passe dans le monde. Le tournage du retour a été annulé (...) Tu débarques à l'aéroport et là, il n'y a personne pour t'accueillir (...) J'étais toute seule dans le taxi, en pleurs".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Vincent | le Jeudi 17 Mars - 16:15
Beau gros mytho !
Et bien que de mensonges de la part de Mexan... S'inventer une vie sur des événements aussi grave... Je pensais pourquoi qu'il était en taxi et je pense qu'il y a des Metro toutes les 2 minutes à Paris... S'il n'y avait que cela de mensonge dans cette interview et dans sa vie... C'est triste...
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍