La chaîne

The Island - Lucas : sa folle anecdote sur son malaise dans l'aventure ! (Exclu)

The Island - Lucas : sa folle anecdote sur son malaise dans l'aventure ! (Exclu)
  • A-
  • A+

Ce jeudi 25 juin 2015, William et Lucas, les deux candidats de The Island sur M6, étaient les invités du JTT de Non Stop People. L'occasion pour les aventuriers de revenir sur la polémique autour de la scène de mise à mort d'un cochon et de livrer une anecdote amusante sur les coulisses du tournage.

Si Koh-Lanta 2015 cartonne sur TF1, avec des audiences avoisinant les 6 millions de téléspectateurs, M6 tire un bilan plutôt positif de sa nouvelle émission diffusée en mai dernier, The Island. En effet, la première saison a trouvé son public, puisque chaque épisode a été suivi par environ 2,5 millions de fidèles, avec un pic à trois millions le 26 mai.

Des participants ont été déposés en bateau sur une île déserte ils ont dû survivre pendant un mois dans des conditions extrêmement rudimentaires. Ils ont dû se nourrir eux-mêmes, affronter la chaleur, faire du feu ou encore vivre en communauté dans une ambiance parfois très électrique.

"T'es tombé où on pisse le soir"

En exclusivité pour Non Stop People, William et Lucas, tous les deux au casting de cette nouvelle saison, se sont confiés dans le JTT de Non Stop People présenté par Mickaël Dos Santos. L'occasion pour eux de revenir sur le troisième épisode de l'émission qui avait particulièrement fait réagir les téléspectateurs le 2 juin dernier, lorsque les candidats ont tué un cochon à coups de pierres pour manger. "Je n'étais pas là pour le cochon mais je peux comprendre", a confié William.

Pendant l'aventure, Lucas avait perdu connaissance après presque trois semaines de jeun. A bout de force, il avait dû quitter l'île aidé par ses coéquipiers. Face à Sam Zirah et Trina, les deux experts du programme, le jeune homme a balancé une anecdote amusante. "Je ne savais même pas que j'avais fait un malaise (...) Quand je me réveille, ça sent l'urine de ouf (...) Est-ce que je me suis pissé dessus ? (...) En fait, non, ils m'ont dit : 'T'es tombé là où on pisse le soir'. Je suis tombé limite la tête la première dans leur urine, à tous", a-t-il raconté.

Des projets à la TV et dans des associations

William et Lucas ont également évoqué leurs projets. Si le premier a été contacté par "L'agence urban talent" pour du mannequinat, le deuxième a participé à une télé-réalité sur D8. "Je l'ai faite parce que je cherche l'amour, je suis célibataire. Ca aurait pu fonctionner mais ce n'est pas le cas. C'était une émission de dating", a-t-il ajouté. William a ajouté qu'il se verrait bien dans Touche pas à mon poste sur D8, entre Gilles Verdez et Enora Malagré. "Je les kiffe", a-t-il lâché.

Les deux aventuriers donnent aussi de leur temps pour la bonne cause. Lucas soutient la fondation "Don, espoir pour le cancer", qui permet à des bénévoles d'offrir leurs cheveux pour créer des perruques à des enfants malades. William à quant à lui ouvert un fond de collecte sur Facebook avec son pote, Béranger "pour lutter contre tout ce qui est pollution", a-t-il précisé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le magnifique hommage de #KateMiddleton à #LadyDiana https://t.co/1oT0LGiaZH https://t.co/X3GIwmVTD1

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@DenisBrogniart révèle les nouveautés de la prochaine saison de #KohLanta ! https://t.co/215FFnnon7 https://t.co/lku1tkxR5R

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails