• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

J. Commandeur bien…pourvu selon B. Poelvoorde

J. Commandeur bien…pourvu selon B. Poelvoorde
  • A-
  • A+

La 52e édition du gala de l’Union des artistes se déroulait lundi soir au Cirque d'Hiver Bouglione. Une trentaine de personnalités était présente sur la piste – notamment Benoît Poelvoorde, qui présidait la soirée aux côtés de Nathalie Baye. L’acteur a livré une anecdote croustillante concernant son ami humoriste Jérôme Commandeur.

Rendez-vous incontournable chaque année, le gala de l’Union des artistes soufflait sa 52e bougie lundi soir, au Cirque d'Hiver Bouglione. Pour l’occasion, plus de 30 artistes proposaient des numéros inédits, lors d’une soirée présidée par Nathalie Baye et Benoît Poelvoorde, avec Elie Semoun en Monsieur Loyal (maître de la piste, chef d’orchestre des numéros). Lors de cet événement au profit au profit de l'union sociale du spectacle, on retrouvait notamment Maurice Barthélémy, Bénabar, Malik Bentalha, Max Boublil, Jamel Debbouze, Arié Elmaleh, Audrey Fleurot, Elodie Frégé, Virginie Hocq, Kamel le magicien, Atmen Kelif, Renan Luce, Anne Marivin, Sabrina Ouazani, Pierre Palmade, Florent Peyre, Sophie-Tith, Zazie et Jérôme Commandeur.

Notre Miss People était dans les coulisses de cette soirée, pour recueillir les impressions des artistes. Elle a notamment croisé un Benoît Poelvoorde faussement bougon avant d’entrer sur scène. Il retrouve le sourire et sa gouaille à l’arrivée de Jérôme Commandeur. Les deux hommes se saluent chaleureusement, avant que l’acteur dévoile une anecdote croustillante sur son compère humoriste. Pas gêné le moins du monde, Jérôme Commandeur joue le jeu et donne des précisions, pour un grand moment de télévision. Regardez.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Beyoncé, Rihanna... Les stars remercient #BarackObama sur les réseaux sociaux https://t.co/LZDVekJ2Ee https://t.co/aKDKNBQdYK

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Madonna, #ScarlettJohansson... Les stars prennent la parole contre #DonaldTrump ! #WomensMarch… https://t.co/SbG9ruslQ9

    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    My hat goes off to the amazing teachers and caregivers who dedicate their time for the future of these children!

    Détails