• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Jean Imbert, Arnaud Tsamere, Jean-Philippe Doux, Manu Levy… : Le Trophée des Personnalités se poursuit (Exclu vidéo)

Jean Imbert, Arnaud Tsamere, Jean-Philippe Doux, Manu Levy… : Le Trophée des Personnalités se poursuit (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 02 juin Mister People a assisté à la suite du Trophée des Personnalités de Roland-Garros à Boulogne. De Jean Imbert à Arnaud Tsamere en passant par Cyrille Eldin, il a rencontré les personnalités qui se sont affrontées lors de cette deuxième étape du tournoi. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Le temps n’a pas découragé les personnalités lors de cette 2e journée du Trophée des Personnalités de Roland-Garros. Pour certains, c’était même une motivation. C’est le cas de Jean Imbert qui avait remporté le trophée l’an dernier sous un soleil de plomb : "Je préfère ce temps. J’ai besoin d'humidité et de balles lourdes", raconte le chef cuisinier. Et la pluie a l’air de lui réussir puisqu’il s’est imposé face à Jean-Philippe Doux. Cyrille Eldin, pour sa part, est fier  de sa victoire contre l’imposteur de Roger Federer : "Je peux avoir l’illusion d’avoir battu [Roger] Federer".  Ce faux numéro 3 mondial, n’est autre que le chanteur Frédéric Lerner…

"Je me suis fait laminer sur le court, maintenant je viens me faire limer les ongles"

Au Trophée des Personnalités, le bonheur des uns fait le malheur des autres, mais certains perdants ont droit à leur lot de consolation. Pour Jean-Philippe Doux, rien de mieux que de se faire dorloter après avoir perdu, et à chaque défaite sa manucure : "Je me suis fait laminer sur le court, maintenant je viens me faire limer les ongles." Si le journaliste accepte sa défaite, ils ne sont pas tous bons joueurs : "Je menais mais je me suis blessé. Il faut que je fasse de la ‘réathlétisation’", plaisante l’humoriste Arnaud Tsamere. Mais son adversaire Manu Levy, qui expliquait hier son astuce  pour gagner, a rapidement donner sa version : "J’ai gagné 6-0, 6-1", explique l’animateur télé. Sera-t-il le grand gagnant de cette année ? Réponse ce vendredi !

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails