La chaîne

Jean-Marc Morandini révèle son étonnant salaire sur Europe 1 (EXCLU VIDEO)

Jean-Marc Morandini révèle son étonnant salaire sur Europe 1 (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Cette semaine dans Média People, c’est Jean-Marc Morandini qui répond aux questions de Frédéric Charpentier. L’occasion pour l’animateur de « Crimes » sur NRJ 12 et du « Grand Direct des Médias » sur Europe 1 de révéler, sans hésitation, son salaire.

Jean-Marc Morandini sera l’invité du Média People sur Non Stop People. Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’animateur télé et radio, s’est confié sur plusieurs sujets à Frédéric Charpentier. L’occasion donc de parler de son salaire. Jean-Marc Morandini révèle, sans hésitation, combien il reçoit par mois pour son émission de trois heures quotidiennement sur Europe 1. « Aujourd’hui mon salaire à Europe 1 c’est 9 000 euros ». Une coquette somme qui additionne à ses autres activités comme la production ou l’animation de son émission Crimes sur NRJ12. A noter notamment que l’animateur rencontre souvent le succès avec ses programmes. Le public est très souvent au rendez-vous.

« En télé, c’est plus compliqué »

Bien évidemment, Frédéric Charpentier a toutefois essayé de découvrir combien pouvait gagner par mois Jean-Marc Morandini à la télévision. Cette fois-ci, l’animateur et producteur ne dévoile pas son salaire. « En télé, c’est plus compliqué parce que j’ai des émissions variées, j’ai une société de production donc c’est plus compliqué ». S’il ne révèle par quel est son salaire à la télévision, Jean-Marc Morandini semble toutefois être plutôt bien rémunéré, et figure parmi les animateurs les mieux payés en France.

Pour découvrir l’intégralité de l’interview de Jean-Marc Morandini, rendez-vous sur Non Stop People, Canal 47 sur CanalSat, jeudi 30 avril, dans le « Good Morning People »  de 7h à 11h.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails