• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Jean-Pierre Mocky : son mariage à 13 ans, son enfant de 69 ans...Les propos chocs du cinéaste (exclu vidéo)

Jean-Pierre Mocky : son mariage à 13 ans, son enfant de 69 ans...Les propos chocs du cinéaste (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Pierre Mocky était l’invité du Grand Show, lundi soir sur Non Stop People. Le réalisateur, véritable homme à femmes, a notamment évoqué son mariage à 13 ans et son fils de 69 ans : « Imaginez-moi avec un enfant de 70 ans ici. Si je l'avais amené, il n'aurait pas eu un hochet, il aurait une canne. »

Jean-Pierre Mocky aime les femmes et il ne s’en cache pas. Le réalisateur, qui a déjà testé l’application Tinder (une grosse déception), a eu beaucoup de conquêtes et ne compte pas s’arrêter là. « J’aime beaucoup les femmes, d’ailleurs, je suis en train d’en chercher une. De 30 ans, 40 si elle est bien conservée. (…) Dans le temps de Louis XIV, tout le monde avait des femmes de 20 ans »avait-il expliqué sur MFM Radio. Jean-Pierre Mocky avait également évoqué Nabilla, avec qui il envisageait même une collaboration, sous certaines conditions : « Ah, Nabilla ! Ben pourquoi pas… Elle est séduisante, cette femme ! Très séduisante… Si elle ne me fout pas un coup de couteau, ça ira » Aujourd’hui, le réalisateur a un peu changé d’avis.

Jean-Pierre Mocky : "J’aime les enfants quand ils sont petits"

Invité du Grand Show, lundi soir sur Non Stop People, Jean-Pierre Mocky a notamment évoqué son mariage à l’âge de 13 ans et ses enfants, dont un en particulier… « Je me suis marié à l'âge de 13 ans parce que j'avais foutu une fille enceinte, tout simplement. C'était une obligation. Moi je suis du midi, et dans le midi, à 13 ans, ça y va niveau sexualité », explique-t-il d’abord. La famille nombreuse pourrait être le sujet d’un de ses prochains films : « 17 enfants, c'est encore autre chose. C'est le sujet d'un de mes prochains films : à qui est l'enfant. La mère le sait, le père ne le sait pas. On ne peut pas faire de tests ADN à tous les enfants. Mais je voulais faire un film pour voir, dans une famille avec cinq enfants, combien sont vraiment ceux du père. » Jean-Pierre Mocky ne sait pas combien il a d’enfant, il doit tout de même composer avec un fils de…69 ans ! « A 13 ans j'ai eu un enfant, qui a maintenant presque 70 ans. Imaginez-moi avec un enfant de 70 ans ici. Si je l'avais amené, il n'aurait pas eu un hochet, il aurait une canne. Ca fait bizarre d'avoir un enfant de 69 ans. Je n'ai aucun rapport avec lui. Le problème des enfants... Moi j'aime les enfants quand ils sont tout petits, parce qu'ils sont charmants. Mais après, ils foutent le camp à 15 ans. (...) On peut les voir, on ne va pas les jeter. Mais les distances... Moi j'en ai un qui est en Australie, l'autre en Italie... On se voit, mais rarement. Et quand je dis 17 enfants, c'est une façon de parler, parce que je peux en avoir 50 aussi. On ne sait pas combien d'enfants on a. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par sandon | le Mercredi 11 Novembre - 20:43
Khonnard!... et qui s'y croit
Khonnard!... et qui s'y croit en plus!
4
Par sandon | le Mercredi 11 Novembre - 20:49
Khonnard!... et qui s'y croit
Khonnard!... et qui s'y croit en plus!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails