La chaîne

Jenifer : Olympe prend la défense du coach de The Voice

Jenifer : Olympe prend la défense du coach de The Voice
  • A-
  • A+

Invité de Non Stop People ce mardi 29 avril, Olympe est venu présenter son album « Une vie par jour ». En attendant de découvrir l’intégralité de l’interview, Non Stop People vous propose un premier extrait. L’ancien finaliste de The Voice revient sur sa relation avec Jenifer et évoque Julie Zenatti comme possible remplaçante sur TF1.

Dans le cadre de la sortie de son album "Une vie par jour", Olympe était aujourd'hui sur le plateau de Non Stop People. L'artiste finaliste malheureux de The Voice la saison dernière est l'invité du Grand Show ce mardi soir à 22h15 sur Non Stop People (en exclusivité sur CanalSat Canal 47). Parfaitement conscient de l'impatience des fans du jeune chanteur Non Stop People vous a déjà proposé une mini-interview de l'artiste.

Mais ce n'est pas tout, Olympe était la star de Non Stop People ce 29 avril, alors en attendant de découvrir l'intégralité de son interview ce soir au Grand Show et les meilleurs moments en replay le lendemain sur le site, voici un petit extrait de son passage sur le plateau du Grand Show. Si le jeune chanteur a effectivement dévoilé quelques secrets de composition et révélé quelques détails sur sa prochaine tournée, impossible pour lui et pour Non Stop People de ne pas évoquer The Voice.

Olympe :" Jenifer est une fille superbe"

Qui dit «The Voice » dit forcément « Jenifer », tant Olympe et la chanteuse qui attend son deuxième enfant ont formé une équipe extrêmement solide. L’interprète de « C’est facile » s’est confié sur sa rencontre avec Jenifer et le comportement de la chanteuse dans son rôle de coach.

« Elle me donne des conseils. On s'envoie des SMS, nous avons eu des atomes crochus pendant l'émission, on se donne des petits conseils, on s'envoie des textos pour savoir si va bien, on ne s’est pas quittés. Les critiques sont injustes car je crois que c'est la coach la plus présente avec les talents. C'est elle qui passe le plus de temps sur les plateaux, lors des répétitions. Quand j'étais malade elle a même appelé un spécialiste des cordes vocales pour que j’ai un rendez-vous, elle vraiment investi. C'est comme maman ou plutôt une grande soeur. C'est une fille superbe et ça a été une très grande découverte car je ne la connaissais pas sauf par la télé. C'était une évidence pour moi d'aller avec Jenifer », confie Olympe qui n’a toutefois pas d’information sur le possible départ de l’artiste de The Voice.

« Elle ne m'a rien dit et justement ce n'est même pas certain qu'elle parte. C'est compliqué de remplacer Jenifer. Je pense que Julie Zenatti a vraiment une voix et pourrait être de bon conseil, mais je ne sais pas c'est la production qui va choisir » 

Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Olympe ce mardi soir sur Non Stop People à 22h15 en exclusivité sur CanalSat (canal 47)

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@KylieJenner dévoile une nouvelle photo de son calendrier 2017 ! https://t.co/NbCxUqLG9m https://t.co/1691cK5eNd

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Raging with my girls! 🎶👯👯👸🏼👯👯🎶 https://t.co/gPhVzPf8x3

    Détails
  • 07 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    #LeJourJ avec moi dans les coulisses... aujd pr ma surprise à @gadelmaleh et @kevadamsss, moment magique ! RT si vo… https://t.co/Ts8AGafyw0

    Détails