• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Jessy Matador : "Nabilla et Thomas Vergara sont de belles personnes" (exclu vidéo)

Jessy Matador : "Nabilla et Thomas Vergara sont de belles personnes" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir, Jessy Matador était l’invité du Grand Show, sur Non Stop People. Le chanteur est venu parler de son best of « 100 % Show », disponible depuis le 24 novembre. Jessy Matador, qui avait fait une apparition dans la série « Allô Nabilla », a également évoqué les déboires de Nabilla et Thomas Vergara. Le chanteur prend la défense du couple.

Jessy Matador était l’invité du Grand Show, mardi soir sur Non Stop People. Le chanteur est venu présenter son album best of « 100 % Show », qui est sorti le 24 novembre dernier et qui contient ses tubes « Allez Olà Olé » ou encore « Zumba He Zumba Ha ». Jessy Matador a également évoqué les déboires actuels de Nabilla, toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La Cour d'appel de Versailles a en effet décidé de laisser Nabilla derrière les barreaux en rejetant la première demande de remise en liberté de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Elle a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Une confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara devrait bien avoir lieu dans les prochains jours. Nabilla et ses avocats espèrent toujours une libération avant les fêtes de fin d'année.

« Je pense qu'il faut penser aux familles, aux premiers concernés »

Jessy Matador connait Nabilla et Thomas Vergara. Le chanteur a même fait une apparition dans la série « Allô Nabilla », sur NRJ12. « Les gens ont tendance à oublier qu'avant d'être des personnes de la télé-réalité ou des people, Nabilla et Thomas Vergara sont des personnes, des êtres humains, qui ont une vie comme vous et moi. Ce que les familles de Nabilla et Thomas sont en train de subir, c'est dur. Je pense qu'il faut penser aux familles, aux premiers concernés, et se mettre à leur place », a déclaré Jessy Matador. Le chanteur a pris la défense de Nabilla et Thomas Vergara, donnant une image d’eux bien loin de celle évoquée ces dernières semaines : « Nabilla, c'est une fille cool. Les deux sont super cools. Vous savez, je suis quelqu'un qui ne me prends pas la tête. Les gens qui se prennent un peu trop au sérieux, ça ne passe pas avec moi. Si on me voit là en photo avec eux, c'est que ce sont vraiment de belles personnes. C'est dommage ce qui arrive à Nabilla et Thomas. » Retrouvez le best of de l'interview de Jessy Matador dans son intégralité dès mercredi matin, en vidéo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails