• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

José Garcia, André Dussollier, Caroline Vigneaux... Tous présents pour "À fond" (EXCLU VIDEO)

José Garcia, André Dussollier, Caroline Vigneaux... Tous présents pour "À fond" (EXCLU VIDEO)
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 12 décembre, l’équipe du film "À fond" réalisé par Nicolas Benamou était au cinéma Gaumont-Opéra à Paris pour une avant-première. José Garcia, André Dussollier, Caroline Vigneaux... Ils étaient tous présents pour présenter ce nouveau long-métrage. Non Stop People a fait le déplacement !

Une nouvelle fois, Nicolas Benamou impressionne par l’originalité de ses films. En salle le 21 décembre prochain, le film "À fond" met à l’affiche deux grandes figures du cinéma français : José Garcia ou André Dussollier. Les deux acteurs étaient donc présents ce lundi 12 décembre à la soirée d’avant-première au cinéma Gaumont-Opéra à Paris aux côtés de Jérôme Commandeur et Caroline Vigneaux à qui ils donnent la réplique. Dans le film, la jeune blonde joue le rôle d’une mère de famille enceinte un peu trop stressée. Et pour cause, le long-métrage raconte l’histoire d’une famille engagée dans une course folle dans leur monospace conduit par le père de famille, joué par José Garcia, qui n’arrive plus à l'arrêter.

Une première pour Caroline Vigneaux

Caroline Vigneaux qui fait ses premiers pas, déjà convaincants, sur grand écran explique qu’elle s’est sentie un peu angoissée de jouer avec ces grands acteurs. "J’ai eu beaucoup de chance car non seulement, ce sont de grands acteurs, mais humainement ce sont des gens généreux qui savaient que c’était mon premier film, qui m’ont aidée et soutenue" a-t-elle révélé à la caméra de Non Stop People.  

 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails