• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Joséphine 2 : Les révélations exclusives de Caroline Anglade

Joséphine 2 : Les révélations exclusives de Caroline Anglade
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée du Grand Show, jeudi soir, sur Non Stop People, Caroline Anglade a fait quelques révélations sur la suite du film « Joséphine », qui est actuellement en préparation. La comédienne incarnait Alexandra, la DRH, dans le film, et elle sera bien de retour pour la suite.

Après « Joséphine », un film réalisé par Agnes Obadia, avec Marilou Berry, Bérangère Krief, Amelle Chahbi, Alice Pol et Caroline Anglade, il y aura bien un « Joséphine 2 ». Et cette fois, Marilou Berry sera à la réalisation, en plus de tenir le rôle principal. Et pour cette suite, Pénélope Bagieu (le personnage interprété par Marilou Berry) sera enceinte ! Rappelons qu’à la fin du film « Joséphine », le personnage de Pénélope Bagieu semblait avoir trouvé l’amour avec Gilles (personnage interprété par Mehdi Nebbou). Le premier film issu de l’adaptation de la bande dessinée avait attiré un peu moins de 600 000 spectateurs au cinéma. Invitée du Grand Show, jeudi soir sur Non Stop People, Caroline Anglade a évoqué la suite de « Joséphine » : « C'est en préparation. Normalement, Alexandra, la DRH, est dans le 2. Elle continue, elle a évolué. Il se passe plein de choses. C'est bientôt reparti pour le tournage, mais pour l'instant, le casting est encore en cours. C'est vraiment en projet. A priori, ça doit repartir, et mon personnage est toujours là. »

Caroline Anglade : "La DRH travaille toujours au sein du bureau, et elle a adopté un petit bébé"

Si la comédienne est dans l’obligation de garder le secret sur cette nouvelle histoire, Caroline Anglade a tout de même accepté de dévoiler quelques petits secrets : « Les personnages ont très, très bien évolué. La DRH travaille toujours au sein du bureau, et elle a adopté un petit bébé. Je n'en dis pas plus, mais elle va être complètement débordée par les événements. Elle est moins dans son rire de dinde - parce qu'on l'avait connue comme ça - elle est plus dans un stress, elle ne sait plus comment gérer la situation. Elle a appris à moins rigoler, car elle avait souffert de ça dans le premier, on se moquait d'elle. » Avant le début du tournage, Caroline Anglade est au théâtre, à l’affiche de la dernière pièce de Laurent Baffie, « Sans filtre ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@JeniferOfficiel critiquée par la presse, @kamelouali la soutient https://t.co/4wo0QnQE5w https://t.co/hKGWA3ZnyR
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Leïla Bekhti maman : l’actrice affiche sa ligne retrouvée sur Instagram (photo) https://t.co/yVaEqIHJ2d https://t.co/PHDXbG4ruy
    Détails
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem maman : tendre moment de complicité avec son fils sur Instagram (photo) https://t.co/mrUXO3biey https://t.co/leH5UEpP8G
    Détails