• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Julien Lepers complètement fan d’Hatem Ben Arfa et de l’OGC Nice (exclu vidéo)

Julien Lepers complètement fan d’Hatem Ben Arfa et de l’OGC Nice (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jacques Sanchez reçoit Julien Lepers dans Média People. L'animateur de "Questions pour un champion" fait de nombreuses révélations lors de cet entretien, à découvrir ce vendredi soir, sur Non Stop People. Lors de son passage dans nos locaux, Julien Lepers a également répondu à des questions "sportives". L’occasion de découvrir son amour pour l’OSC Nice et Hatem Ben Arfa ! Découvrez l’extrait exclusif en vidéo, qui sera diffusé dans Sport People ce week-end.

Julien Lepers en au cœur de l’actualité depuis plusieurs semaines, à la suite de son éviction de France 3. Après 28 ans à la tête de Questions pour un champion, l’animateur va passer la main – contraint et forcé – à Samuel Etienne. Ce vendredi, Julien Lepers est l’invité de Jacques Sanchez dans l’émission Média People, sur Non Stop People. « Je suis un homme déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec le poignard dans le dos de gens que j'aimais beaucoup et que je pensais très proche de moi. Aujourd'hui il faut tourner la page, je commence à être apaisé », déclare-t-il notamment lors de l’interview. Julien Lepers a également accepté de se confier quelques minutes à Reda Mrabit, pour l’émission Sport People.

Julien Lepers : "L’OGC Nice, c’est du délire !"

Lors de cet entretien, à découvrir en intégralité ce week-end sur Non Stop People, Julien Lepers évoque sa passion pour le football : « J'aime le sport ! Il y a l'Euro qui arrive, en France en plus. Je pense que je vais me régaler avec toutes les équipes européennes. On va se régaler, il va y avoir des matchs d'enfer à Nice, à Lille, à Paris... Ca va être génial. C'est une très, très bonne nouvelle pour la France, sur le plan économique, sur le plan diplomatique, et sur le plan sportif. » Julien Lepers, grand supporter de l’OGC Nice, déclare également sa flamme à Hatem Ben Arfa : « Sur "Questions pour un champion", j'aurais aimé inviter Hatem Ben Arfa. Ce qu'il fait à Nice - en Ligue 1 évidemment, l'OGC Nice... (…) On est troisième ! Mais tu sais ce que c'est !? On est troisième ! Nice, troisième avec un petit budget, à quelques points du PSG, qui est milliardaire. C'est du délire ce qu'il se passe avec l'OGC Nice. Hatem Ben Arfa, et tous tes copains, toute ton équipe, je vous adore ! »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par james | le Samedi 23 Janvier - 09:54
non-stop-people.com
no comment
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails