• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Julien Lepers viré de QPUC : "Je suis un homme crucifié" (Exclu vidéo)

Julien Lepers viré de QPUC : "Je suis un homme crucifié" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Lepers est l’invité exceptionnel de Média People, une émission présentée par Jacques Sanchez chaque vendredi soir, sur Non Stop People. A cette occasion, le futur ex-animateur de "Questions pour un champion" est revenu sur l’annonce brutale de son éviction. Julien Lepers annonce aussi qu’il ne participera pas à la soirée hommage imaginée par Dana Hastier. Découvrez un extrait exclusif en vidéo.

Vingt-huit ans. Julien Lepers aura passé vingt-huit ans à la tête de l’émission "Questions pour un champion", sur France 3. L’animateur mythique de ce jeu bien installé sur la chaîne va devoir passer la main à Samuel Etienne, à la suite d’une décision brutale prise par Dana Hastier. Vendredi soir, Julien Lepers sera l’invité de Jacques Sanchez dans Média People, sur Non Stop People (diffusée en exclu sur CanalSat canal 46). Et il reviendra évidemment sur son éviction. « C'est une immense injustice pour les gens. Je pense surtout aux personnes qui me suivent tous les soirs et qui attendent ce petit moment de télévision avec impatience - je le sais très bien, je connais particulièrement bien mon public. (…) Je n'ai pas eu le temps de les saluer, de leur dire au revoir, et de leur expliquer pourquoi (je pars). Rien du tout ! Ça, c'est une mauvaise manière, et c'est un manque de respect des téléspectateurs. »

JULIEN LEPERS : "Je vais donc assister à mon propre enterrement"

Julien Lepers avait envie de remercier ses fidèles téléspectateurs : « Je leur dis merci. Un immense merci, pour tout ce qu'on a vécu ensemble. Ils ont eu le temps de se faire à moi, j'ai eu le temps de me faire à eux. Je leur ai donné le meilleur de moi-même pendant 28 ans. C'est énorme. Et se faire jeter comme ça après 28 ans... (…) Même un chien je ne le jette pas comme ça ! Pas un mot, pas un merci, pas un regard, pas un cadeau, pas un pot, pas un verre, pas d'amitié, pas de chaleur... Rien ! » Visiblement touché, Julien Lepers essaye de tourner la page : « Je suis un homme déstabilisé, certes. Un homme crucifié, certes. Avec le poignard dans le dos de gens que j'aimais beaucoup et que je pensais très proche de moi. Aujourd'hui il faut tourner la page, je commence à être apaisé. » Et il prévient, il n’est pas questions pour lui de participer à une soirée hommage organisée par Dana Hastier : « Elle est trop gentille cette Dana Hastier, qui me fait une petite émission hommage. Je vais donc assister à mon propre enterrement. (...) On n'est pas loin du ridicule. Evidemment, je n'y participerai pas. Si j'y participais, ça voudrait dire que je valide le fait que je suis content d'être dehors. Or, je ne suis pas content du tout d'être dehors. » Retrouvez l’extrait complet en vidéo et en exclusivité. Pour retrouver l’intégralité de l’émission de Jacques Sanchez avec Julien Lepers, rendez-vous vendredi soir sur Non Stop People !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 9
Par charlie | le Lundi 25 Janvier - 14:16
Julien Lepers
Je suis totalement d'accord avec Julien Lepers, comment France télévision peut être aussi ingrat envers un présentateur qui a participé à l'essor de la chaine durant des d'années!!!!! Ils ne prennent même pas en compte l'avis des téléspectateurs. Julien Lepers fait partie du quotidien de tellement de français, C'est inacceptable.
2
Par mireille | le Mercredi 03 Février - 07:50
julien lepers viré
je ne comprend pas qu'on le vire les personnes qui le suive tous les soirs devraient le défendre et faire une pétition moi je suis la première a signer mobilisez tout le monde en tout cas moi en février je ne regarde plus l'émission a bon entendeur salue
3
Par colette gouzy | le Vendredi 12 Février - 20:08
impensable
Qui a organisé cette magouille ? honte à cette personne. J'espère le retrouver très bientôt, sur une autre chaine, toutes mes amitiés mon "vieil"ami.
3
Par Chaison | le Jeudi 18 Février - 12:59
Le Togo adore julien, honte à
Le Togo adore julien, honte à France télévision.quelle injustice?
2
Par isab | le Mardi 23 Février - 18:59
qpuc
C 'est vraiment dommage pour ce jeu, rien ne sera plus comme avant : Questions pour un champion sans julien Lepers c'est comme un été sans soleil.
1
Par nadya | le Mardi 01 Mars - 22:38
honte a F3
Il est evident qu'un jour ou l'autre Julien Lepers aurait du quitter Question pour un Champion, pensionne comme tout le monde. Mais se faire virer! Impensable! Scandaleux! Ce jeu est associe au nom de Julien Lepers et perd tout son attrait sans sa presence. Je n'ai pas compris ce qui se passait lundi en ne voyant plus Julien Lepers, parti sans explication. Cela m'a inquietee, le croyant souffrant. Je ne suivrai plus ce jeu avec le meme enthousiasme. Je voudrais qu'il sache qu'il va beaucoup manquer aux telespectateurs francophones en Israel. Je lui souhaite bonne chance pour ce qu'il va entreprendre a l'avenir.
1
Par ardo | le Mardi 08 Mars - 15:28
qpuc
un grand regret pour qpuc parce que julien était formidable qpuc n'aura plus le même sensation qu'avant
1
Par le naïf | le Lundi 14 Mars - 14:33
mal à l'estomac
j'ai appris la nouvelle avec beaucoup de tristesse. Renoncer, d'une manière si critiquable, à Julien Lepers c'est tout-à-fait condamnable pour une chaîne de télévision de taille comme France 3. Je suis un téléspectateur de Roumanie et je vous avoue que depuis 28 ans je regarde ce jeu (QPUC) dont Julien est un ingrédient indispensable. Quel dommage!
2
Par Klaus de Hamburg | le Dimanche 29 Mai - 10:53
Es überrascht mich nicht.
Es überrascht mich nicht. Diese unrühmlichen Praktiken gibt es auch bei deutschen Sendern.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails