• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Kamel (Loft Story 2, Les Anges) lève le voile sur sa relation avec Nabilla (Exclu vidéo)

Kamel (Loft Story 2, Les Anges) lève le voile sur sa relation avec Nabilla (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 30 mars 2016, Kamel était l'invité de Mickaël Dos Santos dans le JTT de Non Stop People. Actuellement au Théâtre du Gymnase dans la pièce "La star et son gorille", l'acteur s'est confié sur son parcours à la télévision, de son casting pour "Loft Story" aux rumeurs de coma éthylique sur le tournage des "Vacances des Anges" sur NRJ12 en passant par sa relation avec Nabilla depuis leur collaboration dans "Hollywood Girls".

C'est en 2002 que Kamel a été révélé à la télévision, à la suite de sa participation à la deuxième saison de "Loft Story", nouvelle télé-réalité lancée un an plus tôt sur M6 avec la victoire de Loana et Christophe. Si le candidat n'avait pas remporté cette seconde édition, il avait marqué le programme avec sa confusion sur le "tim" alors qu'il s'agissait du thym. Dix ans après ses premiers pas dans le monde du petit écran, Kamel faisait son grand retour dans la saison 3 des Anges de la télé-réalité baptisée "I Love New York" aux côtés de Kevin Miranda, Emilie Nef Naf, Myriam Abel ou encore Stéphanie Clerbois. Puis c'est dans la scripted-reality "Hollywood Girls" lancée sur NRJ12 que Kamel a donné la réplique à Caroline Receveur, Ayem Nour ou encore Nabilla. Mais après cinq ans de diffusion, la série n'a finalement pas été renouvelée.

"Je n'ai plus de contact avec Nabilla"

Actuellement sur les planches où il joue dans la pièce de théâtre "La star et son gorille" à Paris, Kamel a accepté de venir sur le plateau du JTT de Non Stop People pour répondre aux questions de Mickaël Dos Santos et de ses deux experts. Après avoir raconté les coulisses de son casting pour "Loft Story 2" dix ans plus tôt (voir vidéo ci-dessus), Kamel est revenu sur sa participation aux "Vacances des Anges", spin-off des Anges de la télé-réalité diffusé l'été dernier sur NRJ12. Des rumeurs avaient laissé entendre qu'il avait été victime d'un coma éthylique, ce que le principal intéressé a réfuté totalement. "Je ne bois pas d'alcool, je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie (...) C'est de l'invention totale, c'est juste pour vendre du papier", a-t-il lâché. Et si Kamel a confié "attendre toujours l'appel de la production" pour devenir chroniqueur dans le "Mad Mag" d'Ayem Nour, il a commenté ses rapports actuels avec Nabilla Benattia. "Je n'ai plus de contact avec elle mais je l'embrasse très fort", a-t-il déclaré.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails