La chaîne

Kate Middleton oblige le prince William à voir une styliste (Vidéo)

Kate Middleton oblige le prince William à voir une styliste (Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis quelques mois déjà, le physique du prince William n’en finit pas de susciter plusieurs interrogations. Sa calvitie fait beaucoup parler, tout comme ses tenues vestimentaires jugées trop austères. Heureusement, la duchesse de Cambridge Kate Middleton a su remédier à ce problème. Un problème qui a beaucoup fait réagir les chroniqueuses de Lifestyle dans l’émission du mercredi 9 novembre.

Contrairement à son épouse Kate Middleton, le style du prince William ne fait pas rêver. Et pour cause, l’édition anglaise du magazine GQ a fait paraître un article tout bonnement intitulé : « Pourquoi le prince William est-il habillé comme un agent immobilier ? » Le magazine, qui dit comprendre que sa fonction ne lui permette pas certaines extravagances, lui préconise d’adopter un style alliant « tradition et modernité ». Pour remédier à ce problème, la duchesse de Cambridge a décidé de faire appel à son amie Natasha Archer, qui est aussi sa styliste personnelle, bien connue dans  le monde de la mode.

« Le vrai problème, c’est les cheveux »

Sur le plateau de Lifestyle, le sujet a été abordé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le sujet n’a pas manqué d’attiser les passions. Pour Cécile Fournier, le vrai problème du prince William, ce sont ces cheveux. En effet, la calvitie grandissante de sa majesté inquiète depuis un bon moment les médias britanniques. Concernant son style vestimentaire, la sobriété du prince William est compréhensible pour Amal Laoui et Andrea Fonseca. Son statut ne lui permet pas de faire preuve d’excentricité.  « Il porte des choses intemporelles qui lui vont très bien », conclut Amal Laoui.

 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails