La chaîne

Kev Adams, Amir, Alain Chamfort... Tous engagés pour le Gala Princesse Margot ! (VIDEO EXCLU)

Kev Adams, Amir, Alain Chamfort... Tous engagés pour le Gala Princesse Margot ! (VIDEO EXCLU)
  • A-
  • A+

Pour le 5ème gala de l’association Princesse Margot qui lutte contre le cancer pédiatrique, un parterre de célébrités avait fait le déplacement. Parmi elles, Alain Chamfort, Pascal Gentil ou encore l’humoriste Kev Adams et le chanteur Amir Haddad qui ont assuré le show lors de la soirée. Notre Mister People, Romain Migdalski a recueilli leurs impressions.

Depuis sa création en 2012, l’association Princesse Margot a fait un bon bout de chemin. Et pour cause pour son cinquième gala organisé le lundi 16 novembre au Pavillon Royal à Paris, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement. Parmi elles, le chanteur Alain Chamfort qui dit avoir conscience de la notoriété que cela peut apporter à l’association. Comme le souligne notre Mister People Romain Migdalski, les stars se rendent également aux soirées par simple générosité. Le champion de taekwondo, Pascal Gentil explique qu’en tant que père de famille, il tient à donner de son temps pour une association noble comme Princesse Margot.

Amir Haddad et Kev Adams en Guest Star

Et pour cause, Princesse Margot a été créé par une mère, Muriel Hattab, en hommage à sa fille décédée à 18 ans d’une tumeur au cerveau. L’organisme lutte pour une amélioration du quotidien des malades cancéreux et de leurs familles, la sensibilisation des jeunes et la recherche et le financement de projets avec les partenaires hospitaliers. Un an seulement après la création de l’association, sa mère a remporté le titre « femme de cœur » des prix Clarins. Deux invités de marque ont fait le show de la soirée. Kev Adams a joué la carte de l’humour à cette soirée même s’il reconnaît que trouver le bon ton  lors d’une soirée caritative pour la lutte contre le cancer peut être compliqué. « Je ne prépare pas de blague pour ce genre d’évènements. Il faut le faire au Feeling ». Enfin le chanteur primé « révélation francophone de l’année » au NMA, Amir Haddad, a interprété son tube « J’ai cherché » pour le plus grand plaisir du public présent ce soir-là. L’artiste a tenu à être présent à la soirée pour « montrer son soutien à l’association et y contribuer à son échelle ».

 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails