• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Kev Adams et Julie Gayet bientôt réunis au cinéma (exclu)

Kev Adams et Julie Gayet bientôt réunis au cinéma (exclu)
  • A-
  • A+

Jeudi, René Chiche était l’invité de Non Stop People pour parler de la biographie non-autorisée de Kev Adams, « Les secrets d’une LOLstar ». Sur notre plateau, René Chiche a annoncé que le prochain film de Kev Adams serait produit par Julie Gayet, la compagne du président de la République François Hollande.

René Chiche a écrit la biographie non-autorisée de Kev Adams, intitulée « Les secrets d'une LOLstar ». Peu de secrets, mais un résumé de la vie de la star des ados. René Chiche n’a pas rencontré l’humoriste et acteur pour écrire ce livre. Invité sur Non Stop People, le journaliste a expliqué que Kev Adams allait désormais se concentrer pendant quelques années sur le cinéma. Dès la semaine prochaine, Kev Adams sera au casting du film « Les Profs 2 », réalisé par Pierre-François Martin-Laval, avec Isabelle Nanty, Didier Bourdon et Arnaud Ducret. Le 14 octobre, il sera dans « Les Nouvelles aventures d'Aladin » aux côtés de Jean-Paul Rouve, Eric Judor, Michel Blanc et Audrey Lamy.

Kev Adams, acteur déjà bankable

René Chiche évoque les ambitions de Kev Adams : « Lui-même a dans la tête l'envie d'être réalisateur, peut-être dans les deux ou trois ans. Il est déjà coproducteur. Et c'est vrai que, je pense qu'après ce triomphe scénique, (…) il va faire pas mal de cinéma pendant deux ou trois ans. D'ailleurs, c'est l'un des jeunes acteurs les plus bankables actuellement. Tous ses films cartonnent. Il a fait 7 millions d'entrées avec Les Profs et Fiston. En deux films, c'est énorme ! » Kev Adams a déjà plusieurs projets cinématographiques sur son calendrier : « Dans un premier temps, je pense qu'il va faire pas mal de cinéma parce qu'il sort d'une énorme tournée qui a rassemblé 600 000 spectateurs. C'est énorme. Il termine sa tournée en ce moment à l'étranger, pendant l'été. Effectivement, là, il y a Aladin. Il vient de terminer un film qu'il a coproduit et coécrit, mais pas coréalisé. C'est l'un de ses auteurs qui l'a réalisé, Edouard Pluvieux. Ça va s'appeler Amis Public n°1. Kev Adams vient de terminer le tournage. Il va aussi tourner dans un prochain film qui est produit par Julie Gayet. Elle va être la productrice du prochain film de Kev Adams. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #MichaelYoun : Sa fille de 5 ans fait un doigt d’honneur sur Twitter ! https://t.co/kDJzJjx7iv https://t.co/epHsO2kbwF
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Selon vous, qui avait le plus beau look durant les #Oscars? 😍 https://t.co/FCz2qnQaOn
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #Oscars 2017 : #EmmaStone sème le doute sur l’erreur du sacre de #LaLaLand ! 😣 https://t.co/W51KRxaZ23 https://t.co/2ALq20yIUb
    Détails