• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Koh-Lanta 2015 - Jeff : François Hollande aventurier sur TF1 ? "Je le sens pas" (EXCLU)

Koh-Lanta 2015 - Jeff : François Hollande aventurier sur TF1 ? "Je le sens pas" (EXCLU)
Capture @NonStopPeople
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 3 septembre, Mickaël Dos Santos et son équipe de chroniqueurs ont reçu Jeff, ex-aventurier de Koh-Lanta 2015. A la suite de la participation de Barack Obama à l'émission de télé-réalité "Running wild with bear grylls" aux États-Unis, l'ex-allié de Cédric a donné son avis sur François Hollande, si ce dernier venait à participer à l'aventure de TF1 !

En avril dernier, TF1 diffusait la toute nouvelle saison de Koh-Lanta 2015, quelques mois seulement après le sacre de Laurent dans la version All Stars. 20 candidats ont vécu une aventure riche en surprises, entre stratégies, éliminations, épreuves et alliances. Parmi eux, Jeff, un Marseillais de 32 ans qui en a vu de toutes les couleurs dans la compétition, notamment à cause de la trahison de Cédric, l'un de ses plus proches alliés, qui l'a amené à sacrifier son pote, Alban. Un rôle d'ambassadeur qui lui a coûté sa place dans le jeu.

Si Jeff avait eu l'occasion de régler ses comptes avec Cédric lors de son retour sur l'île, il revenait sur cet épisode explosif dans les colonnes de France Dimanche en juin dernier. "De retour en France, je suis quand même resté en bons termes avec Cédric. Mais après avoir regardé les images la semaine dernière, après l'avoir vu se gausser de m'avoir berné devant les caméras, il m'a profondément déçu (...) Il est allé trop loin. Ca devient malsain. Je ne suis pas prêt à lui pardonner", confiait-il.

"François Hollande a une image un peu bêbête"

Invité exceptionnel du JTT de Non Stop People ce jeudi, Jeff est revenu sur son aventure, mais aussi sur la participation de Barack Obama à l'émission de télé-réalité "Running wild with bear grylls". Après Michel Rodriguez, Jake Gyllenhall ou encore Kate Winslet, c'est au tour du président américain de plonger dans une nature hostile pour parler des ravages du changement climatique. L'occasion pour Jeff de donner son avis sur François Hollande, si ce dernier était amené à participer à une émission de survie. "Je ne connais pas le personnage (...) Mais je le sens pas (...) Il a un peu cette image de bêbête, le mec qui perd ses mots (...) Je le vois plus dans L'amour est dans le pré (...) En même temps, ça peut être bien pour son régime", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    Ce soir dans Les Enfants de la Télé sur France 2 !! 🔙 90's #EnfantsTV #Sois10ans https://t.co/cS0Nu1JZSy
    Détails
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails