• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Koh-Lanta - Laurent Maistret : "Moundir espérait un peu d'argent à ma sortie" (EXCLU VIDEO)

Koh-Lanta - Laurent Maistret : "Moundir espérait un peu d'argent à ma sortie" (EXCLU VIDEO)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Maistret, finaliste de Koh-Lanta en 2011 et vainqueur en 2014, était l’invité du Grand Show, ce lundi, sur Non Stop People. L’aventurier a évoqué son arrivée sur France 5 dans « On n’est pas que des cobayes ». Laurent Maistret a également parlé de sa relation avec Moundir, qui l’avait attaqué sur Twitter. Il révèle la raison de ce coup de gueule.

Laurent Maistret s’est particulièrement illustré sur TF1, dans Koh-Lanta. L’aventurier, finaliste en 2011 pour sa première participation, a remporté la mise (100 000 euros) et une victoire de prestige en 2014. Cette saison, Laurent Maistret change d’univers et fait ses grands débuts sur France 5 au mois de septembre, dans l’émission « On n’est pas que des cobayes ». Un programme de vulgarisation scientifique pour les enfants qu’il co-animera avec Agathe Lecaron et David Lowe. Lundi, le jeune homme était l’invité du Grand Show, sur Non Stop People. Et Laurent Maistret s’est dit ravi de débuter cette nouvelle expérience. Il est également revenu sur ses deux participations à Koh-Lanta, révélant notamment que les monteurs de l’émission coupaient certaines scènes pour ne pas choquer le téléspectateur. Laurent Maistret a aussi expliqué la raison du tweet assassin de Moundir après sa victoire l’année dernière. Moundir avait écrit : « Un chat de gouttière qui se prend pour un lion finit par devenir un singe. Je ne vote pas pour des gens qui baissent leur froc. »

Laurent Maistret : « Moundir a essayé de me salir sur les réseaux sociaux »

Si Moundir a eu la victoire de Laurent Maistret en travers de la gorge, c’est qu’il attendait un peu d’argent de la part du vainqueur : « J'ai trouvé très décevant ce qu'il a écrit. Mais après, j'ai compris pourquoi il avait écrit ce message. Moundir espérait un peu d'argent à ma sortie, il ne l'a pas eu. Donc ce qu'il a essayé de faire, c'est de me salir sur les réseaux sociaux. Moundir aime bien l'argent, il avait proposé des packs d'argent. On disait oui, on le laissait un peu dans son délire, mais derrière lui, avec les autres on se disait que jamais on ne le fera. Celui qui gagne à tout, et c'est ce qui s'est passé. J'avais dit que si je gagnais, je ne donnerais rien. Pareil pour les autres. En 2011, j'avais été en finale, je n'ai pas eu un seul rond. » Pour autant, Laurent Maistret n’en veut pas à celui avec qui il a passé de bons moments : « Moundir, c'est dommage, parce que là-bas je me suis vraiment éclaté avec lui. On a beaucoup rigolé. Mais voilà, il m'a traité de chat de gouttière alors qu'il anime "Top Chat" sur une autre chaîne... Moundir, c'est quand même quelqu'un de marrant. Après, quand il s'agit d'argent, Moundir n'est plus trop le même. C'est dommage. » Laurent Maistret se félicite du succès de son camarade de jeu, que l’on retrouve régulièrement dans « Les Ch'tis VS les Marseillais » : « C'est bien pour lui, je suis content quand quelqu'un réussit. Après, est-ce qu'on réussit quand on fait les Chris, c'est autre chose. Mais oui, c'est bien pour lui, je pense qu'il doit s'éclater. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Petite pub pour le pop store de @kevadamsss dans les enfants de la télé pour la grande événement de samedi prochain 😁 #ke…
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    40% OFF EVERYTHING ON https://t.co/eiJ3Tfu6zn 🍑 Sale ends tomorrow! https://t.co/QiIVmiwZw5
    Détails
  • 28 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    20% OFF SITEWIDE AT https://t.co/4lVToCDQGN 🖤 https://t.co/vKJQKpvux4
    Détails