• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Kylie Jenner méconnaissable, ses fans tirent la sonnette d’alarme !

Kylie Jenner méconnaissable, ses fans tirent la sonnette d’alarme !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois, les fans de Kylie Jenner ont vu la jeune fille changer radicalement d’apparence. Entre le gonflement des lèvres et autres probables chirurgies esthétiques, Kylie Jenner est loin de ressembler à une jeune fille de 18 ans au point que ses fans la supplient d’arrêter les opérations.

En quelques années, Kylie Jenner la benjamine du clan Kardashian/Jenner a bien changé. Alors que sa sœur Kendall Jenner a réussi à se faire un nom dans le monde de la mode, Kylie Jenner s’est quant à elle imposée sur les réseaux sociaux. La jeune fille n’hésite pas à s’afficher de plus en plus sexy sur Instagram, et assume désormais son recours à la chirurgie esthétique. Il y a quelques mois, la petite soeur de Kim Kardashian avait enfin avoué qu’elle avait fait gonfler ses lèvres.

Dans un épisode de L’incroyable Famille Kardashian, la jeune fille qui avait jusque-là nié avoir eu recours à une opération, a finalement avoué avoir fait du "remplissage de lèvres temporaire. C’était un complexe que j’avais, et c’est ce dont j’avais envie. Je n’étais pas prête à en parler aux journalistes".  

Kylie Jenner comparée à une femme de 55 ans

Mais si les fans de la jeune fille ont été admiratifs des changements de Kylie Jenner, aujourd’hui ils ont décidé d’interpeller la petite-amie du rappeur Tyga. Alors que Kylie Jenner a posé pour l’édition canadienne du magazine Elle, la jeune fille a posté plusieurs vidéos des coulisses de son shooting. Et malheureusement pour ses fans, Kylie Jenner est tout simplement méconnaissable. Ses lèvres très gonflées déforment les traits de son visage, et Kylie Jenner parait plus vieille sur les images.

Les fans se sont alors emparés de Twitter pour critiquer le nouveau visage de la jeune fille, et la compare même à Big Ang une star de télé-réalité américaine, âgée de 55 ans et complètement déformée par la chirurgie esthétique. "Désolée mais votre Kylie Jenner là c’est un mélange d’une vielle botoxé raté et d’une Bratz. C’est du plastique elle a à peine 18 ans", "Kylie c’est de pire en pire on dirait elle a 40 piges".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails