• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Kylie Jenner s'offre un DJ français pour son anniversaire (Exclu)

Kylie Jenner s'offre un DJ français pour son anniversaire (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 août prochain, Kylie Jenner fêtera ses 18 ans et pour ce rite de passage, la demi-sœur de Kim Kardashian a vu les choses en grand. En effet, elle organise son anniversaire au Beach Club de Montréal le 16 août prochain et c'est un DJ français qui sera derrière les platines, le frenchie Willy Monfret. Ce dernier s'est confié en exclusivité à Non Stop People sur cet évènement people.

Comme sa demi-soeur Kim Kardashian, Kylie Jenner fait la Une des magazines people pour sa plastique de rêve ou pour ses photos sexy postées sur Instagram. Si sa ressemblance avec la femme de Kanye West est de plus en plus frappante, la jeune femme de 17 ans livre ses secrets beauté sur la Toile, comme récemment avec son postérieur. La soeur de Kendall Jenner a dévoilé sur Snapchat sa technique pour avoir des fesses plus rebondies, après que son petit-ami Tyga lui aurait demandé de se faire poser des implants fessiers. "PureLeef offre des produits avec des ingrédients naturels (...) pour aider à maintenir et accentuer vos courbes ! (...) J'ai commencé à avoir des résultats après seulement un mois d'utilisation régulière", expliquait-elle.

Alors que des rumeurs de mariage avec Tyga font le tour des réseaux sociaux, Kylie Jenner fêtera le 10 août prochain ses 18 ans, une étape importante pour la jeune femme qui a décidé d'organiser une grande fête pour marquer le coup. Le 16 août prochain, Kylie Jenner a donné rendez-vous à ses invités au Beach Club à Montréal (Canada) pour célébrer en grande pompe ses 18 ans. Derrière les platines, la jeune femme a engagé un DJ français, Willy Monfret, contacté en exclusivité par Non Stop People.

"Je ne sais pas si Kim Kardashian fera le déplacement"

Willy Monfret s'est fait remarquer alors qu'il mixait lors d'une soirée à Montréal organisée par Scott Disick, l'ancien compagnon de Kourtney Kardashian. C'est à ce moment-là que la famille a découvert les sets de l'artiste. Pour Non Stop People, le DJ s'est confié sur cette soirée d'anniversaire, sur la possible guest-list et sur son envie d'être immortalisé en selfie avec la jeune star. "Ce qu'on peut espérer, c'est une arrivée massive de célébrités (...) Je ne sais pas si Kim Kardashian fera le déplacement jusqu'à Montréal (...) Pour le selfie, tout est possible. Quand c'est quelqu'un qui a 30 millions de followers sur Instagram, ça peut changer tout le game", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Crystal Gardenia shot by @champagne_muse #KKWFRAGRANCE https://t.co/mygZaJ9iGX
    Détails