• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

La chanteuse Rose revient sur son incroyable tricherie à la fac ! (Exclu vidéo)

La chanteuse Rose revient sur son incroyable tricherie à la fac ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans l’émission « Le Grand Show » présentée par Alexandra Roost, la chanteuse Rose est revenue sur l’incroyable révélation qu’elle avait faite en avril dernier dans l’émission de Frédéric Lopez, « La parenthèse inattendue » sur France 2. Elle raconte.

Révélée en 2006 avec son titre à succès La liste, Rose alias Keren Meloul était l'invitée du Grand Show pour évoquer L'école des fables, un livre-CD de contes animaliers auquel elle participe avec de nombreux artistes. La journaliste en a profité pour revenir sur l'incroyable révélation que la chanteuse avait faite, en avril 2014, à Frédéric Lopez dans l'émission La parenthèse inattendue. Invitée aux côtés de l'acteur Lambert Wilson et du chef étoilé Thierry Marx, la jeune femme de 39 ans avait avoué un secret vieux de 20 ans devant le regard ahuri et amusé de l'animateur.

"J'AI UN BAC+4 MAIS J'AI TENDANCE À DIRE BAC+3 CAR LA 4ÈME ANNÉE, JE L'AI EU EN TRICHANT"

À l'occasion de la séquence "La bio en chiffres" la chanteuse s'est notamment exprimée sur ce bac+4 qu'elle a décroché en trichant : "J'ai inventé la première tricherie/oreillette, le premier Kit main-libre. J'étais en maîtrise de droit, j'avais 23 ans." À l'époque, la Niçoise fraîchement arrivée dans la capitale ne comptait pas se lancer dans la musique mais plutôt réussir son cursus de droit pour rassurer ses parents : "Mes parents m'ont mis un ultimatum, tant que je ne réussirais pas ce bac+4, ils ne seraient pas derrière moi financièrement."

"J'AI FAILLI AVOIR LA MENTION ASSEZ BIEN"

Détentrice d'une licence de droit et inscrite à la fac de La Sorbonne, la jeune femme poursuit son histoire, un brin amusé : "Sachant que je ne comptais pas devenir avocate et que je me foutais que l'on m'attrape, j'ai inventé un stratagème avec une amie qui avait tous les cours. Je lui donnais les sujets et ma copine me dictait les réponses via un Kit main-libre."

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Claude François : Sa fille cachée raconte le traumatisme de son abandon https://t.co/DEgMBi5aAJ https://t.co/L2aMRkHeAV
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Théories du complot : le coup de gueule de Karim Zéribi https://t.co/3ANpx1DWAP https://t.co/SJG1EPWvPb
    Détails