La chaîne

Laura Laune se confie sur son passé de professeur (EXCLU VIDÉO)

Laura Laune se confie sur son passé de professeur (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+

Invitée sur le plateau du Grand Show au côté d’Alexandra Roost, Laura Laune s’est confiée sur son passé de professeur. L’un de ses sketchs les plus célèbres raconte l’histoire d’une professeure ratée qui se lance désespéramment dans la comédie. Un numéro quelque peu autobiographique, qu’elle a interprété au Montreux Comedy Contest où elle a été primée.

Grande, blonde, l’air innocent, Laura Laune est en fait une comédienne de 30 ans qui pratique un humour noir des plus sarcastiques avec toujours un sourire au coin des lèvres. Et ça marche ! L’un de ses plus célèbres sketches raconte l’histoire d’une jeune enseignante ratée qui décide de devenir humoriste et se heurte à la perversion du monde du showbiz. Jusqu’ici, Laura Laune a été primée 17 fois en festival d’humour et a même remporté le Montreux Comedy Contest en interprétant notamment ce numéro. Et pour cause, la jeune femme sait de quoi elle parle. Avant d’être comédienne elle a été professeure. Une période de sa vie dont elle garde d’excellents souvenirs comme elle le confie à Alexandra Roost sur le plateau du Grand Show.

"J’insultais mes élèves"

Lorsqu’elle était professeur, Laura Laune ne manquait pas d’humour. La jeune humoriste qui cartonne, raconte que contrairement aux autres professeurs, elle avait une relation singulière avec ses élèves. Il lui arrivait souvent de "vanner" ses élèves. "Parfois je les insultais. Mais je ne savais pas trop que je ne pouvais pas". Les élèves le lui reprochaient  gentiment parfois. Mais ils l’appréciaient beaucoup. Ce qui était également réciproque de son côté. "Je crois que j’ai réellement réussi à leur apprendre plein de choses grâce à cela". Un rapport très particulier qui intriguait apparemment la direction de l’établissement scolaire ! 

Émission diffusée lundi 21 novembre  sur le Canal 46 de Canalsat.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails