La chaîne

Laurent Lafitte dérape face à Woody Allen, Johnny Depp en DSK et un nouveau démenti sur la santé de Michael Schumacher le top 3 des news people (vidéo)

Laurent Lafitte dérape face à Woody Allen, Johnny Depp en DSK et un nouveau démenti sur la santé de Michael Schumacher le top 3 des news people (vidéo)
  • A-
  • A+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui. Retour ce jeudi sur le dérapage incontrôlé de Laurent Lafitte sur Woody Allen lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, Johnny Depp pourrait incarner DSK au cinéma, alors que la santé de Michael Schumacher fait de nouveau l'objet d'une polémique.

Laurent Lafitte dérape sur Woody Allen

Son discours était attendu avec impatience et il est certain que Laurent Lafitte n'a pas déçu dans la forme. Le comédien, épaulé dans l'écriture par Vincent Dedienne, a tenté d'animer la cérémonie d'ouverture par quelques pics notamment envers Woody Allen. Laurent Lafitte a toutefois quelque peu dérapé en comparant le réalisateur à Roman Polanski sans raison apparente. Un humour qui est loin d'avoir fait l'unanimité chez les internautes ou bien même chez les stars.

Johnny Depp en DSK au cinéma

Quelques années après Gérard Depardieu, c'est autre comédien qui pourrait incarner un personnage directement inspiré par l'affaire DSK. Selon le Hollywood Reporter, le réalisateur Brett Ratner prépare un film intitulé "The libertine" mettant en scène un diplomate français accusé d'agression sexuelle et placé derrière les barreaux. Johnny Depp aurait été choisi pour camper le premier rôle. Le comédien donnerait la réplique à Marion Cotillard.

L’état de santé de Michael Schumacher serait stable

Depuis quelques jours les rumeurs s'accélèrent autour de la santé de Michael Schumacher. Alors qu'un neurochirurgien affirmait que le sort de l'ancien champion n'était plus "qu'une question d'heures", le site "newseveryday" affirmait que la star avait été aperçue dans son jardin. Ce jeudi, le quotidien espagnol "Marca" affirme avoir des informations officielles sur la santé de Michael Schumacher. L'état de santé de l'ancien pilote de F1 n'aurait tout simplement pas évolué depuis ces derniers mois.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails