• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Laurent Maistret, ses révélations chocs sur Koh-Lanta : "Les monteurs coupent des scènes pour ne pas choquer" (EXCLU VIDÉO)

Laurent Maistret, ses révélations chocs sur Koh-Lanta : "Les monteurs coupent des scènes pour ne pas choquer" (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Maistret, grand gagnant de Koh-Lanta en 2014, arrive en septembre dans l’émission « On n'est pas que des cobayes », sur France 5. Invité du Grand Show, lundi soir sur Non Stop People, le jeune homme s’est dit ravi de débuter cette nouvelle aventure. Il est également revenu sa participation à Koh-Lanta, en faisant plusieurs révélations.

Personnage incontournable de Koh-Lanta après ses deux participations au jeu de TF1 en 2011 et 2014, Laurent Maistret poursuit l’aventure à la télévision. Le vainqueur de l’édition 2014 arrive en effet cette saison sur France 5, dans l’émission « On n’est pas que des cobayes ». Il co-animera le programme avec Agathe Lecaron et David Lowe. « Le magazine des Cobayes correspond à ce que je voulais : vivre des expériences inédites avec de l'adrénaline, des sensations fortes », avait confié Laurent Maistret au Parisien. Ce lundi, l’aventurier était le premier invité de la nouvelle saison du Grand Show, sur Non Stop People. Et il s’est dit ravi de débuter cette nouvelle aventure télévisuelle. Laurent Maistret est également revenu sur ses deux participations à Koh-Lanta, assurant notamment qu’il n’y avait aucun trucage pendant le tournage de l’émission : « Ce n'est pas truqué du tout. D'ailleurs, les gens qui me disent dans la rue : "il doit y avoir du montage, vous devez avoir un truc à manger à côté." Je leur dit : "inscrivez-vous, vous allez voir." Ce n'est vraiment pas truqué. »

Laurent Maistret : « Personnellement, même avec le bras coupé, je ne dis pas stop »

Laurent Maistret va même plus loin, en expliquant que pour ne pas faire peur aux téléspectateurs, les monteurs de l’émission décident de ne pas diffuser certains passages. L’aventurier révèle que les évanouissements sont très nombreux pendant le tournage. Il en a lui-même été la victime : « Koh-Lanta, c'est extrêmement dangereux. D'ailleurs, j'ai déjà rencontré des monteurs. Ils coupent des scènes pour ne pas choquer le téléspectateur. Parfois, on tombe dans les pommes, et on ne le voit pas dans l'émission. Je suis tombé dans les pommes plusieurs fois, notamment au moment du parcours du combattant en 2014. J'étais tombé deux fois dans les pommes avant de faire cette épreuve. Après, il faut s'arracher pour pouvoir gagner. Mais oui, on tombe tout le temps dans les pommes. » Pas de quoi effrayer Laurent Maistret pour autant : « Moi, personnellement, même avec le bras coupé, je ne dis pas stop. C'est jusqu'à la mort, comme dans le film "Du sang et des larmes" (film de Peter Berg avec Mark Wahlberg, Taylor Kitsch, Emile Hirsch et Ben Foster, ndlr). On n’est jamais hors de combat. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails