La chaîne

Le Bachelor 2016 : Naëlle bientôt dans Les Anges ? Sa réponse surprenante ! (EXCLU VIDEO)

Le Bachelor 2016 : Naëlle bientôt dans Les Anges ? Sa réponse surprenante ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce jeudi 24 mars, Naëlle était l’invitée du JTT de Non Stop People. A cette occasion, elle a avoué avoir eu quelques doutes à propos de Marco, le Bachelor de NT1. Dans la foulée, la prétendante du célibataire italien a révélé ne pas se sentir prête à participer aux Anges de la télé-réalité, avançant alors un argument étonnant. Non Stop People vous en dit plus.

Fin février, Marco, le nouveau Bachelor était invité sur le plateau du JTT de Non Stop People. A quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle saison de l’émission sur NT1, il avait alors fait quelques révélations. "Je ne suis pas un bachelor typique dans le sens où je voyais que les autres étaient très formels, tirés à quatre épingles... Moi je me balade avec un skate-board parfois à Milan", avait-il alors avoué avant de se livrer sur son genre de fille. Ainsi, Marco avait confié ne pas être attiré par "une fille qui est toujours hyper maquillée, trop bimbo, trop refaite". Ce qu’il attendait de ses prétendantes, c’est qu’elles aient du caractère. "Dans le pire des cas, on va s’amuser et passer des bons moment. Moi je vais réagir, je vais les taquiner", avait-il lancé.

"J’aurais peur de ternir un peu l’image que j’ai pu avoir dans le Bachelor"

Alors que le troisième épisode du Bachelor était diffusé lundi 21 mars, ce jeudi 24 mars, Naëlle était à son tour l’invitée du JTT de Non Stop People. A cette occasion, la prétendante de Marco s’est livrée sur son expérience. Ainsi, elle a confié avoir eu des moments de doutes. En cause, l’attitude du célibataire envers les filles venues le séduire. "C’est vrai que son comportement dans la boîte de nuit m’a déplu", a-t-elle lâché, déplorant notamment un manque de respect de la part du Bachelor. Outre son expérience dans le programme, Naëlle a été amenée à évoquer sa possible participation aux Anges de la télé-réalité. "Je regarde mais je ne pourrais pas", a-t-elle lâché avant de s’expliquer davantage : "J’aurais peur de ternir un peu l’image que j’ai pu avoir dans le Bachelor qui est quand même plutôt positive pour l’instant en tout cas et j’aurais peur de montrer mon côté un peu plus agressive. Et je pense qu’il vaut mieux que je ne le montre pas".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails