La chaîne

Le Bachelor : Boris Ehrgott explique pourquoi il n’y aura pas de septième saison (EXCLU VIDEO)

Le Bachelor : Boris Ehrgott explique pourquoi il n’y aura pas de septième saison (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

À Djerba pour une nouvelle édition de l’escapade des stars, le présentateur Boris Ehrgott est revenu sur son expérience au sein de l’émission "Le Bachelor". Il a donné les raisons pour lesquelles l’émission a pris fin après une sixième saison diffusée en mars dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Comme tant d’autres célébrités, le présentateur Boris Ehrgott a eu la chance de faire partie des invités de l’Escapade des stars organisée par le Radisson Blu Palace Resort & Thalasso de Djerba et ses partenaires. Au programme, détente en thalasso et découverte du nouveau quartier Djerbahood, conçu pour accueillir les fresques des street artistes du monde entier. Non Stop People était bien évidemment de la partie et a pu revenir avec Boris Ehrgott sur l’annonce de l’arrêt du "Bachelor", émission qu’il présente sur NT1. En effet, depuis 2013 l’émission est diffusée sur NT1 et pour la sixième saison, Boris Ehrgott a succédé à Grégory Ascher pour la présentation.

"L’émission coute trop cher"

Les raisons qui ont poussé la chaine à cesser la production de l’émission sont tout simplement financières pour Boris Ehrgott. "Le Bachelor" est trop cher à produire. "Par rapport à tout ce que l’on fait aujourd'hui, avec des moyens plus légers et autant de succès", l’émission n’est plus rentable explique le présentateur. "C’est un travail plus à l’ancienne, avec 120 personnes que l’on balade autour du monde". La sixième saison, dans laquelle Gian Marco Tavani, un chef d’entreprise de 34 ans avait trouvé l’amour dans les bras de sa prétendante Linda, avait obtenu une part d’audience décevante.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails