• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Le Bachelor - Marco : Le nouveau gentleman pas fan de Nabilla ! (VIDEO EXCLU)

Le Bachelor - Marco : Le nouveau gentleman pas fan de Nabilla ! (VIDEO EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 26 février, Marco, le nouveau Bachelor de NT1 était invité sur le plateau du JTT de Non Stop People. A cette occasion, il s’est confié sur la manière dont il a été recruté par la production, mais pas que. En effet, il a également évoqué son type de femmes, n’hésitant pas à gentiment tacler Nabilla.

Le Bachelor revient dès lundi 29 février sur NT1. A cette occasion, Marco, le gentleman du programme, était invité ce vendredi 26 février sur le plateau du JTT de Non Stop People. Face à Mickaël Dos Santos et son équipe de chroniqueurs, il a alors évoqué la manière dont il a été recruté, avouant avoir été contacté via les réseaux sociaux. "Ils m’ont repéré dans un réseau social, après ils m’ont écrit et m’ont demandé : ‘Est-ce qu’on peut avoir un petit appel téléphonique ?’. On a fait un Skype et après on s’est donné rendez-vous à Paris", a raconté le célibataire de 34 ans. De là, Marco a estimé être différents des célibataires des années précédentes : "Je ne suis pas un bachelor typique dans le sens où je voyais que les autres étaient très formels, tirés à quatre épingles... Moi je me balade avec un skate-board parfois à Milan...".

"Si Nabilla avait été une de mes prétendantes, j’aurais mal réagi"

Puis, le célibataire italien a révélé le type de femmes qu’il aimerait retrouver dans le programme : "Moi, je vous conseille de chercher des filles avec du caractère parce que dans le pire dans cas, on va s’amuser et passer des bons moments. Moi je vais réagir, je vais les taquiner". S’il a des exigences quant à la personnalité des candidats, le Bachelor de cette nouvelle saison en a également côté physique. En effet, pour lui, une prétendante ayant abusé de la chirurgie esthétique ne risque pas de le séduire puisqu’il a confié ne pas être fan d’"Une fille qui est toujours hyper maquillée, trop bimbo, trop refaite". Et d’ajouter qu’il aurait "mal" réagi s’il avait eu en face de lui Nabilla !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails