La chaîne

Le "Discollection Tour 2016", l'alcool, la drogue et sa bisexualité : Patrick Juvet dit tout (Exclu vidéo)

Le "Discollection Tour 2016", l'alcool, la drogue et sa bisexualité : Patrick Juvet dit tout (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Lors de son passage dans "Le Grand Show" sur Non Stop People mercredi 11mai, Patrick Juvet est venu parler de sa participation au "Discollection Tour 2016" dès l'automne prochain. De sa période de descente aux enfers à sa vie sentimentale, le chanteur s’est également confié sur les moments forts de sa vie. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Patrick Juvet sera en tournée dans toute la France lors du "Discollection Tour 2016", du 2 septembre au 1er octobre prochains. Ce concert rassemble des strars disco internationales des années 70, dont notamment les Village People et Maizie Williams du groupe Boney M, afin de fêter les 80 ans de la musique disco. Si cet événement lui permet d'être à nouveau sous les feux des projecteurs, il en attend beaucoup : "Ce qui est dur dans ce genre de tournée, c’est que généralement on interprète seulement deux ou trois chansons. On a juste le temps de s’habituer au public et on s’en va ! " Pour l'interprète d’"I love America", ce show est aussi l’occasion de faire ses preuves : "On croit toujours que je ne peux pas chanter mais ce n’est pas vrai ! " Déterminé dans sa passion pour la musique et sa quête de reconnaissance,  le chanteur a tout fait pour se faire un nom : "Je voulais réussir à tout prix ! "

"JE SUIS RETOURNÉ VIVRE CHEZ MA MÈRE À 36 ANS"

S'il a connu la gloire avec des tubes comme "Où sont les Femmes" et "I love America", Patrick Juvet a également connu des périodes difficiles durant lesquelles il perdu confiance en lui-même : "Jusqu’à 32 ans je me droguais et je buvais beaucoup. J'étais épuisé, je pensais qu'après ça, ma carrière était finie. Puis, je suis retourné vivre chez ma mère à 36 ans, c'était dur". Cette période, personnellement dure pour l'artiste, a aussi été marquée par la propagation du SIDA. Ce fléau a eu un impact majeur dans la vie de Patrick Juvet : "J’avais vraiment peur du SIDA. J’ai perdu beaucoup d’amis mais j’ai eu la chance de ne pas aimer certaines pratiques sexuelles". Bisexuel, le chanteur s'est confié sur sa vie sentimentale : "J’aime aussi bien les hommes que les femmes. Mais la complicité je ne l’ai qu’avec les femmes". Patrick Juvet est actuellement à la recherche de l'amour, avis aux interessé(e)s !

Par Aline Rambier

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Thank you @rihanna You r a princess🙏❤️🙏

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails