• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Le Grand Show : La déclaration touchante de Laurent Boyer à Jean-Jacques Goldman ! (Exclu vidéo)

Le Grand Show : La déclaration touchante de Laurent Boyer à Jean-Jacques Goldman ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurent Boyer, qui se consacre désormais à la réalisation, était l’invité du Grand Show, sur la chaîne Non Stop People. L'occasion pour l'ancien animateur de se confier sur sa relation avec la figure de la chanson française, Jean-Jacques Goldman. A découvrir en vidéo.

Le 28 novembre dernier, le chanteur a fait l'objet d'un documentaire réalisé par Laurent Boyer et diffusé sur C8. Un reportage retraçant la vie de l'une des personnalités préférées des Français, intitulé "Jean-Jacques Goldman, de Coluche à Céline Dion" un vibrant hommage à une figure incontournable de la scène musicale. Une émission spéciale qui a enregistrée un joli score, en réunissant 1 052 000 fans, désireux de se remémorer la carrière de l'artiste, très discret depuis son départ de la troupe des Enfoirés en 2016 et son exil à Londres, dans la foulée.

"OUI, GOLDMAN M'IMPRESSIONNE"

Invité dans l'émission Le Grand Show, Laurent Boyer ne tarit pas d'éloges sur le chanteur : "Voilà un mec qui m'impressionne car il est extrêmement entier, droit dans ses bottes et je suis impressionné par sa carrière." L'ancien animateur dresse le portrait, un brin nostalgique, de sa relation particulière avec l'artiste, qu'il connaît depuis de nombreuses années : "J'ai fait 5 portraits avec Goldman, c'est beaucoup. C'est l'endroit où il venait parler. Ce qui est intéressant chez lui, c'est qu'il ne revient jamais sur ce qu'il dit à l'antenne. Il me disait : Pourquoi j'aurais besoin de te dire de couper ci ou couper cela. En revanche, je veux juste que lorsque je fais une phrase avec un sujet, un verbe et un complément, elle soit dans son intégralité pour que l'on comprenne le contexte."

Le réalisateur de 59 ans travaille désormais sur une série de documentaires. Après Jean-Jacques Goldman, l'ancien animateur de Frequenstar et Midi en France a annoncé la diffusion de 3 nouveaux portraits inédits de l'humoriste Kev Adams et des acteurs Alexandra Lamy et Jean Dujardin.

Le mardi 10 décembre, à 21h, c'est l'humoriste français Kev Adams qui sera mis à l'honneur dans le deuxième portrait du réalisateur, intitulé Kev Adams intime : le fan devenu phénomène, et diffusé sur la chaîne C8.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @JoelOsteen: Thank you @KanyeWest for visiting Lakewood. The Sunday Service Experience was amazing. We loved having you and The Collecti…
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love my new @Cosmopolitan Magazine cover. 💕👸🏼💕 https://t.co/Cx83zb6CjL
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et les chéris dites moi si vous êtes chauds pour que je fasses la lettre l émission de France 2! Je refuse toutes l… https://t.co/FzKRTreAyx
    Détails