• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les Anges 7 : Anaïs Sanson dément avoir couché avec Vivian (EXCLU)

Les Anges 7 : Anaïs Sanson dément avoir couché avec Vivian (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Anaïs Sanson a souhaité répondre aux rumeurs concernant son aventure avec Vivian sur le tournage des Anges 7. Elle explique que tout ceci est faux et pense que les anciens candidats des Anges 7 voulaient se venger d’eux.

Mardi, dans le JTT de Non Stop People, Sam Zirah révélé lors de sa météo que deux candidats des Anges de la télé-réalité avaient couché ensemble. Il s’agissait de Vivian et Anaïs Sanson, qui fera très prochainement son arrivée dans l’émission. Sam Zirah explique que la jeune femme, présente seulement une semaine sur le tournage des Anges de la télé-réalité 7 à Rio, au Brésil, avait eu le temps de coucher avec trois personnes : Steven, Vincent Queijo et Vivian. Une nouvelle qui avait notamment surpris les fans du couple « Nathalie et Vivian ». Bien évidemment, Anaïs Sanson a demandé à répondre à cette rumeur pour pouvoir mettre les choses au clair.

"Je n’ai absolument pas couché avec Vivian"

C’est par message téléphonique qu’Anaïs Sanson s’est exprimée pour le JTT de ce mercredi. Elle explique « Je tenais à m’expliquer sur l’article précédent concernant ma pseudo coucherie avec Vivian. C’est totalement faux bien sûr. Je n’ai absolument pas couché avec Vivian, on n’a jamais rien fait ensemble, on ne s’est même jamais embrassé. » Anaïs Sanson tient également à faire savoir, qu’elle pense connaitre la source qui aurait révélé cette fausse histoire. « D’où ça sort, en fait je pense que c’est certains candidats qui se vengent. Qui ne m’aiment pas, certes et qui se vengent aussi du comportement de Vivian ».

Apparemment, les tensions règnent entre Vivian et certains candidats de l’aventure. A plusieurs reprises pourtant, les participants des Anges 7 à Rio ont expliqué que Vivian était gentil mais trop enfant, qu’il n’était pas assez mature et qu’il leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Anaïs Sanson révèle également qu’il peut être une victime facile pour ceux qui souhaitent se venger de lui. « Il y a des personnes qui s’en prennent un peu à lui, à nous et qui colportent des ragots. Parce que c’est moi et qu’on ne m’aime pas forcément et que c’est Vivian. Ils savent très bien qu’il ne va rien dire ». D’ailleurs, le jeune homme n’a pas encore réagi à cette nouvelle rumeur le concernant. Décidément, Vivian est souvent victime de ragots ces derniers temps. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails