• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les Anges 7 : Jon Ali chantera en direct sur HBO en juillet, "Ca va être énorme" (EXCLU)

Les Anges 7 : Jon Ali chantera en direct sur HBO en juillet, "Ca va être énorme" (EXCLU)
DR Jon Ali
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jon Ali est l’invité du JTT de Non Stop People. L’occasion pour le candidat des Anges 7 de revenir sur son aventure mais également sur son expérience dans The Voice 2. Plus surprenant encore, Jon Ali révèle qu’il chantera en direct le 25 juillet sur HBO lors d’un combat de boxe. Non Stop People vous en dit plus !

Dans The Voice 2, Jon Ali avait été éliminé lors des phases de battle. Face à lui, Anthony Touma avec qui il avait créé une véritable amitié pendant le programme. Le candidat chanteur des Anges 7 est revenu sur sa relation avec l’ancien membre de la team Jenifer. « Je savais que j’allais être éliminé contre Anthony parce que c’était un peu le chouchou de Jenifer et de la production, on peut le dire. » Ce dimanche, Anthony Touma a remporté l’édition arabe de Danse avec les stars. L’occasion pour Jon Ali de le féliciter… « Je suis très content pour lui. On était très très proches au début dans l’aventure. Après quand il a commencé à aller loin dans l’aventure, il a un peu oublié les potes ». Pas du tout rancunier, il est très satisfait que son ancien pote ait remporté le concours de danse.

Durant l’aventure des Anges 7, Jon Ali s’est énormément rapproché de Jessica. La jeune femme, qui avait pour ambition d’être footballeuse, avait un véritable coup de cœur pour le chanteur et pensait pouvoir être en couple avec lui. Sauf que Jon Ali était déjà au courant de l’aventure entre Jessica et Raphael. Il n’a pas vraiment apprécié que les autres candidats, tout à fait au courant de leur coucherie, l’aient poussé à ce qu’ils se mettent en couple avec elle. « Je pense qu’elle le savait qu’on n’allait pas se mettre ensemble, parce qu’il s’est passé des choses. (…) Beaucoup étaient au courant. Tout ce sait dans une villa. Moi j’ai fait genre je n’étais pas au courant. Mais quand tous les anges sont venus me dire ‘faudrait que tu te mettes en couple avec Jessica’, les cupidons des cupidos là… » Ils se reconnaitront sûrement…

Jon Ali chantera l’hymne français en direct sur HBO

Enfin, Jon Ali se rendra le 25 juillet prochain à Las Vegas pour chanter en direct sur la chaine HBO l’hymne français. Le chanteur accompagne son ami, Nadjib Mohammedi, dont il gère la carrière sportive américaine, lors d’un combat dans la compétition « mi-lourds ». C’est avec beaucoup d’impatience que Jon Ali attend cet événement pour se produire devant des millions de téléspectateurs. Il le confie lui-même « Ça va être énorme ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @Foucault_JP d amour! Mon papa dans ce métier est vraiment le taulier! Quel bonheur de te voir ce soir! 2ème se… https://t.co/6lBIJ6aF6v
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Des candidates filmées topless font le buzz https://t.co/Ak0de84mz4 https://t.co/mR900qWn1D
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    “Don’t Let Me Be Misunderstood” 🖤 @briannewmanny https://t.co/AtTs0gJ5vj
    Détails