• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les Anges 7 : Raphaël dit tout de ses sentiments pour Anais ( Exclu vidéo)

Les Anges 7 : Raphaël dit tout de ses sentiments pour Anais ( Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Raphaël était l'invité du JTT de Non Stop People. L'occasion pour l'ancien participant des Anges de la télé-réalité 7 à Rio de revenir sur son histoire d'amour avec Anaïs Camizuli. Le jeune homme confie avoir eu de vrais sentiments pour la gagnante de Secret Story.

Anaïs Camizuli et Raphaël a été le couple surprise des Anges 7. Alors que l’ancienne gagnante de Secret Story a débarqué en plein milieu de l’aventure à Rio, elle et Raphaël ont tout de suite eu un coup de cœur. Les deux candidats de télé-réalité sont réputés pour ne pas avoir de très longues relations amoureuses, sans doute car ils n’ont pas trouvé la bonne personne. Ainsi, fraichement séparé de Barbara dans les Anges 7, Raphael a tout de suite flashé sur Anaïs Camizuli lors de son arrivée. Cette marseillaise au caractère de feu n’a laissé personne indifférent.

Sauf que leur histoire d’amour a rapidement pris fin. La raison ? Anaïs Camizuli en aurait eu assez de l’attitude de Raphaël. Elle le trouvait trop enfant, et n’aurait pas supporté ses caprices et son mode de vie plus longtemps. C’est à Jeremstar qu’Anaïs Camizuli a dévoilé le message de rupture qu’elle a envoyé en direct de train à Raphaël. Le message était clair, "Je pense que c’est mieux qu’on arrête là (…) On a été trop vite". Pourtant, les deux candidats des Anges auraient beaucoup aimé partager du temps ensemble. Sur les réseaux sociaux, Anaïs Camizuli et Raphael se faisaient des déclarations d’amour plus mignonnes les unes que les autres.

"J’étais vraiment amoureux"

Invité sur le plateau du JTT de Non Stop People, Raphaël a confié à Mickael Dos Santos et aux experts Sam et Trina qu’il avait de vrais sentiments pour la marseillaise. Raphael confie toutefois qu'il ne connaissait pas la jeune femme avant le début des Anges 7. "C'était vraiment un coup de coeur", explique Raphaël. Il précise bien que cette histoire est du passé. Il tâcle au passage son ex, Barbara. Trina lui demande si l'arrivée d'Anaïs Camizuli l'a aidé à oublier la chanteuse, il réplique "Vous savez, il n'y a personne qui m'aurait aidé à oublier Barbara. Je peux le faire tout seul. Barbara c'était une histoire comme ça. Je suis très content que ce soit fini".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @MaitreGims: Merci infiniment pour ton soutien mon fréro @Cyrilhanouna t'es l'meilleur, merci également @gillesverdez et toute l'équipe…
    Détails
  • 28 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP1000 : @EnoraMofficiel en larmes, elle évoque ses débuts dans l'émission https://t.co/WZaIZdKheY https://t.co/s1qwbw2eiJ
    Détails
  • 28 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@bouchrabenosman évoque sa rencontre avec @DebbouzeJamel https://t.co/ElkGuV7Ptz https://t.co/NwwHj0WAL8
    Détails