• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les Anges 8 - Jeff : Andréane bisexuelle, "Je ne le savais pas" (Exclu vidéo)

Les Anges 8 - Jeff : Andréane bisexuelle, "Je ne le savais pas" (Exclu vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People JTT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 7 avril 2016, l'équipe du JTT de Non Stop People a reçu Jeff, ex-candidat de Koh-Lanta sur TF1 et actuellement au casting des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. L'occasion pour ce dernier de revenir sur son aventure, de sa relation avec Andréane au rapprochement de cette dernière avec Aurélie Preston en passant par le cachet touché par les candidats. Il a également gentiment taclé la série "Plus belle la vie".

C'est en participant à l'édition 2015 de Koh-Lanta sur TF1 que Jeff s'est fait connaître du grand public. Et son aventure n'a pas été de tout repos, entre la trahison de Cédric, le sacrifice d'Alban, son départ puis son retour sur le camp avant son élimination définitive. Invité en septembre dernier sur le plateau du JTT de Non Stop People, le Marseillais n'avait pas hésité à revenir sur la manipulation de Cédric. "Cette personne est désormais inexistante", confiait-il. Et de poursuivre : "Si tu as été un connard sur l'île, tu es un connard dans la vie (...) Quand j'ai vu cet épisode, ça a été super triste, le vice a été super loin (...) Quand c'est super malsain, je trouve ça inapproprié", lâchait-il.

"Andréane et Aurélie font ce qu'elles ont à faire"

Sept mois après la victoire de Marc face à Chantal dans Koh-Lanta, Jeff faisait son retour à la télévision dans la huitième saison des Anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ12. Avec comme projet professionnel de devenir acteur, ce dernier a donné la réplique à l'une des actrices de la série "Top Models" à Los Angeles. Mais il a également vécu une petite idylle avec Andréane, l'ange anonyme sexy de cette édition. Invité dans le JTT de Non Stop People ce jeudi 7 avril 2016, Jeff a accepté de revenir sur ce rapprochement. "On s'est mis ensemble avec Andréane, c'était son choix et c'était le mien. On ne m'a pas poussé à me mettre en couple avec elle", a-t-il confié. Et de poursuivre sur le baiser lesbien échangé entre Andréane et Aurélie Preston : "Je ne savais pas qu'Andréane aimait les filles mais elle m'avait dit : 'Moi, une expérience avec une femme...' (...) Elles font ce qu'elles ont à faire, ça ne me regarde pas". Jeff a également abordé d'autre sujets, notamment le salaire des candidats et l'absence de Marseillais dans "Plus belle la vie", à voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Merci au public de chartre et au club OMG pour cette accueil #MÉTAMORPHOSE @fortuneparisclothing #hjm @lafouine78 @dj_ian…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine bouleversé par la mort de sa mère : ses touchantes confidences https://t.co/4NyntYmQcV https://t.co/2vE9zamo38
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père https://t.co/Kq60E8wqCP https://t.co/ueGQVixku2
    Détails