• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les Anges 8 : Mélanie tire un trait sur Ricardo et clashe Nehuda (Exclu vidéo)

Les Anges 8 : Mélanie tire un trait sur Ricardo et clashe Nehuda (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 29 mars 2016, Mickaël Dos Santos et son équipe d'experts ont reçu sur le plateau du JTT la jolie Mélanie, révélée en 2015 dans la saison 9 de Secret Story sur TF1. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur son aventure a Hawaï, de son amitié avec Coralie à ses relations compliquées avec Nehuda et Ricardo. Non Stop People vous en dit plus.

Le 21 août dernier, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Mélanie, une jeune femme de 24 ans, lors du lancement de la neuvième saison de Secret Story sur TF1. Cette dernière partageait son secret avec Kevin et Claudia : "Nous sommes les aventuriers de la Voix", secret qu'elle a gardé pendant 11 semaines et qui a été révélé aux habitants lors de la demi-finale. Éliminée aux portes de la finale, Mélanie a préféré s'éloigner des médias jusqu'à son grand retour le 22 février dernier, dans la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité diffusée sur NRJ12.

"Je ne veux plus entendre parler de Ricardo"

Ce mardi 29 mars 2016, Mélanie a accepté de répondre à toutes les questions de Mickaël Dos Santos sur le plateau du JTT de Non Stop People. Si la jeune femme a confié qu'elle ne voulait pas "créer une embrouille" pour être vue à l'antenne, elle n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Nehuda et Ricardo, le couple phare de l'émission. "Avec Ricardo, quand j'ai découvert les épisodes, j'ai entendu des choses et notamment un : 'Je vais me faire soigner par ta mère'. Je serai restée une semaine à Hawaï si j'avais entendu cette phrase (...) Ca s'est bien passé avec lui par la suite (...) Mais là, d'avoir juste entendu ça, je ne veux plus en entendre parler", a-t-elle lâché. Et après avoir évoqué son amitié avec "Coco" aka Coralie, Mélanie a qualifié Nehuda d'hypocrite. "On l'a bien accueillie, j'étais ravie de la rencontrer (...) On nous disait que Coralie et moi, on était très hautaines (...) Alors que pas du tout", a-t-elle confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails