• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les Marseillais en Thaïlande : Kim violente avec Aurélie sur le tournage ? (Exclu)

Les Marseillais en Thaïlande : Kim violente avec Aurélie sur le tournage ? (Exclu)
(c) Twitter Kim Marseillais
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'elles étaient encore amies pendant le tournage, Kim et Aurélie des Marseillais en Thaïlande sur W9 n'arrêtent pas de s'envoyer des piques sur les réseaux sociaux et par médias interposés depuis leur retour en France. En exclusivité pour Non Stop People, Aurélie a balancé sur sa rivale, révélant que cette dernière avait tenté de la frapper la dernière semaine de tournage.

En arrivant à Bangkok pour le tournage des Marseillais en Thailande sur W9, Kim n'imaginait sans doute pas rencontrer sa plus grande rivale, Aurélie, nouvelle recrue au casting. Dès le début, cette dernière a voulu s'imposer en danse et en chant, avec pour seul mot d'ordre : "Business is business". Et tant pis si elle devait faire de l'ombre à Kim pour réussir, elle aussi passionnée par la musique et par la danse. Du coup, la cohabitation a été difficile et les clashs n'ont pas manqué de faire trembler les murs de la villa.

Finalement, lors d'un énième rendez-vous chez les producteurs de Parisa, la bookeuse, Kim et Aurélie décidaient de faire la paix et de concrétiser ensemble leurs rêves. Une amitié qui n'a visiblement pas duré après leur retour en France, les deux Marseillaises enchaînant les tacles par interviews et réseaux sociaux interposés.

Kim violente avec Aurélie ?

Vendredi dernier, W9 diffusait le dernier épisode des Marseillais en Thaïlande, avec le mariage de Paga et Adixia. L'occasion pour chaque candidat de conclure cette incroyable aventure avec un message posté sur les réseaux sociaux. Et celui publié par Kim n'a pas laissé place au doute quant à sa relation actuelle avec Aurélie : elle a flouté son visage sur la photo promotionnelle des candidats (voir ci-dessus).

Cette guéguerre a été encore plus loin, à en croire les déclarations exclusives d'Aurélie pour Non Stop People. Cette dernière a révélé que Kim avait essayé de la frapper la dernière semaine du tournage et qu'elle avait appelé Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l'émission, pour lui demander de virer sa rivale, en vain.

au casting de la prochaine saison ?

Aurélie a également confié qu'elle avait été contactée par Alexia Laroche-Joubert pour participer à la prochaine saison des Marseillais. Une proposition qu'elle pourrait accepter si et seulement si Kim n'apparaît pas au générique de cette nouvelle édition.

Ambiance.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails