• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les Marseillais en Thaïlande - Parisa : "Julien a harcelé la production pour avoir un rdv avec moi" (Exclu)

Les Marseillais en Thaïlande - Parisa : "Julien a harcelé la production pour avoir un rdv avec moi" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans le JTT de Non Stop People ce jeudi 4 juin, Parisa, la bookeuse des Marseillais en Thaïlande sur W9, s'est confiée sur son aventure. De son rapprochement avec Julien à ses révélations sur son salaire en passant par son rôle auprès des candidats, la jeune femme n'a rien caché de son expérience et a même révélé avoir déjà des propositions pour d'autres émissions de télé-réalité.

En mars dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la saison 4 des Marseillais filmée en Thaïlande. Au casting, les anciens candidats qui ont marqué les éditions précédentes de l'émission (Antonin, Julien, Kim, Stéphanie, Jessica...) mais aussi quatre nouvelles recrues : Aurélie, Kévin, Anthony et Norma. Pendant deux mois, les téléspectateurs ont pu suivre leurs aventures, entre missions professionnelles, clashs, coup de gueule, amour, amitiés brisées et soirées explosives, notamment lors de la Full Moon Party.

Pour dénicher les bons plans professionnels en Thaïlande, les Marseillais ont pu compter sur Parisa, leur bookeuse missionnée par la production. Ainsi, Paga a pu être derrière les platines dans des clubs réputés, Jessica et Norma ont pu jouer aux mannequins tandis que Kim et Aurélie ont eu la chance de rencontrer les producteurs de Parisa pour enregistrer chacune un titre.

"J'ai eu un texte pour le 1er épisode"

Ce jeudi 4 juin, Parisa était l'invitée du JTT de Non Stop People pour répondre aux questions de Mickaël Dos Santos et de ses deux experts, Sam Zirah et Trina. Dès le premier épisode, la bookeuse avait accueilli les candidats dans le centre de Bangkok pour se présenter et les briefer sur leurs rendez-vous professionnels.

Une intervention organisée par la production de A à Z. "J'ai un texte pour présenter les candidats, ce que j'ai à dire. C'était la première fois pour moi, donc c'était vraiment pas évident. Je ne connaissais personne (...) C'était en one shot, fallait pas louper, j'étais vraiment en stress, j'étais pas top", a-t-elle confié. Par contre, les réunions à la villa ont laissé place à de l'improvisation. "Il y a un texte que je dois dire par rapport à leur travail, après c'est de l'improvisation totale", a-t-elle précisé.

Julien, salaires, Lacrim... Elle dit tout !

Draguée par Julien pendant l'aventure, Parisa n'avait pas répondu favorablement à ses avances, et pour cause. "En général, les bookeuses ne se mélangent pas aux candidats mais Julien a harcelé la production pour avoir un rendez-vous avec moi. La production m'a proposé d'aller manger avec lui, je me suis dit : ' Pourquoi pas ! En même temps pour moi, ça peut faire un buzz en plus'", a-t-elle révélé.

Si elle a confié avoir été contactée pour d'autres émissions de télé-réalité, elle a néammoins balancé qu'avec les candidats, elle a été payée plus que le montant révélé par Public dans son magazine la semaine dernière. Enfin, elle a réagi à la cavale du rappeur Lacrim : "Je serais à sa place - on sait pas combien de temps il va prendre - j'aurais kiffé la vie", a-t-elle dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 10:26
Les marseillais
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails