• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les Princes de l'amour 3 - Geoffrey : "Je n'ai pas consommé sur le tournage" (EXCLU)

Les Princes de l'amour 3  - Geoffrey : "Je n'ai pas consommé sur le tournage" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 19 novembre, Geoffrey était l'invité exceptionnel du JTT de Non Stop People. Révélé dans la saison 8 de Secret Story sur TF1, le jeune homme a participé aux Princes de l'amour 3 à Ibiza, nouvelle saison actuellement diffusée sur W9. Face à Mickael Dos Santos et ses experts, il s'est confié, entre surprenante révélation cinématographique et indiscrétions intimes de tournage.

En juillet 2014, Geoffrey faisait son entrée dans la villa de Secret Story 8 sur TF1 pour plusieurs semaines de jeu, entre missions et nominations. Si l'ex-candidat a brillé par son humour décalé, il a aussi vécu une histoire d'amour avec Jessica, aujourd'hui marié et enceinte de son premier enfant. Un feuilleton amoureux qui avait passionné les téléspectateurs, cette dernière lui ayant tourné le dos après son élimination en embrassant Stefan pour une mission. Un rapprochement que le jeune homme n'avait pas du tout apprécié, allant même jusqu'à rompre avec elle en plein Prime.

Mais leur histoire ne s'était finalement pas arrêtée là. De retour dans l'antre de la Voix, Geoffrey était retombée sous le charme de Jessica, qui entre-temps, a vécu une histoire avec Vincent Queijo, le séducteur de la saison 7. Leurs chemins se sont finalement séparés, elle participant à la saison 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, lui étant la cible de rumeurs pour une participation à La villa des coeurs brisés sur NT1.

"J'ai participé au tournage d'Hunger Games !"

Finalement, c'est dans la saison 3 des Princes de l'amour actuellement diffusée sur W9 que Geoffrey a fait son retour en télé-réalité. Le jeune homme fait partie de la catégorie des "atypiques" avec Gilles le sportif. A la recherche de l'amour, le candidat doit chaque semaine éliminé une candidate. Invité du JTT de Non Stop People ce jeudi 19 novembre, Geoffrey s'est confié sur ses envies de cinéma, faisant une révélation étonnante sur l'un de ses projets.

"Là où je me verrais le plus, c'est au cinéma (...) Ca me plairait, c'est un domaine que j'ai un peu côtoyé (...) Mais le problème, c'est que la télé-réalité, en France, a une mauvaise image (...) J'ai participé à des tournages ! J'ai participé à Hunger Games (...) Je suis dans la deuxième partie actuellement au cinéma", a-t-il lâché. Info ou intox ? le mystère reste entier. Quant au sexe sur le tournage, Geoffrey a balancé : "Moi, pas avant le mariage ! Je n'ai pas consommé de toute ma vie. Les autres candidats, par contre, ça a consommé".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails