La chaîne

Les Sept Péchés capitaux : Caroline Ithurbide approchée par Julien Courbet, elle raconte (Exclu vidéo)

Les Sept Péchés capitaux : Caroline Ithurbide approchée par Julien Courbet, elle raconte (Exclu vidéo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+

Si Caroline Ithurbide a rejoint en septembre dernier les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", elle officie aussi dans l'émission "Les Sept Péchés capitaux" diffusée sur C8. En exclusivité pour Non Stop People, la journaliste a raconté comment elle avait été approchée pour rejoindre l'équipe avant d'évoquer sa collaboration avec Julien Courbet.

Il y a quelques mois, Non Stop People a posé ses valises à Djerba en Tunisie. L'occasion d'aller à la rencontre de nombreuses personnalités, notamment de Caroline Ithurbide. La journaliste avait accepté de se confier sur son rôle de chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "Ca se passe toujours bien", a-t-elle assuré. "D'ailleurs, ce que vous voyez à l'écran, c'est ce qui se passe dans la vraie vie avec les copains chroniqueurs". Et d'ajouter : "A chaque fois que j'y vais, c'est deux heures assurées de rigolade. Et quand même un petit peu de boulot parce qu'il faut se tenir informé de ce qui se passe sur la planète média".

"Flattée" par la proposition de Julien Courbet

En plus d'être présente sur le plateau de Cyril Hanouna, Caroline Ithurbide est chroniqueuse dans l'émission "Les Sept Péchés capitaux" qui a fait son retour en 2016 sur C8 après sept ans de diffusion sur TF1. Au micro de Non Stop People, la journaliste a raconté comment elle avait été approchée pour rejoindre l'équipe de Julien Courbet. "C'est lui qui m'a demandé d'être à ses côtés. Donc j'étais déjà très flattée et honorée de la proposition parce que, pour moi, Julien Courbet rentre dans le top 10 des animateurs mythiques, encore aujourd'hui". Et de poursuivre : "Je me souviens vaguement de cette émission quand j'étais petite. Je trouvais ça génial que ça puisse avoir une sorte de deuxième vie de manière beaucoup plus moderne, de manière beaucoup plus décomplexée, de manière aussi un peu plus trash mais moi c'est ce que j'aime bien aussi", a-t-elle confié. Et de préciser : "Mais ce que j'ai surtout retenu, c'est cette collaboration avec Julien Courbet".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails