• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les vacances des Anges - Amélie Neten : Linda s'excuse après son tacle sur son rôle de mère (EXCLU)

Les vacances des Anges - Amélie Neten : Linda s'excuse après son tacle sur son rôle de mère (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir participé à Qui veut épouser mon fils ? puis aux Anges, Linda a participé au tournage des Vacances des anges sur NRJ12 en tant que doyenne. Invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People ce jeudi 24 septembre, la maman d'Alexandre est revenu sur son froid avec Livia, la Mémé de Nabilla et en a profité pour faire son mea-culpa à Amélie Neten, qu'elle avait taclé sur son rôle de mère.

En novembre 2012, les téléspectateurs découvraient le duo mère/fils formé par Linda et Alexandre dans la saison 2 de Qui veut épouser mon fils sur TF1. Si ce dernier terminait l'aventure aux bras de Corinna, prétendante que détestait Linda, il a finalement trouvé hors caméra la femme de sa vie avec laquelle il s'est marié en juillet 2014. De son côté, Linda a poursuivi son chemin sur le petit écran en participant aux Anges de la télé-réalité 6 où elle était intendante du domaine puis dans la saison 7 tournée au Brésil, où elle s'est liée d'affection avec Julien Bert ou encore Raphaël.

Le 24 août dernier, NRJ12 diffusait le tout premier spin-off des Anges de la télé-réalité, baptisé Les vacances des Anges. Si les candidats pensaient passer un séjour de rêve à Ibiza, ils ont vite déchanté en apprenant qu'ils allaient devoir travailler dans un club de vacances et s'occuper de la clientèle. Au casting, des personnages emblématiques de la télé-réalité comme Amélie Neten, Shanna, Eddy & Co et deux Anges anonymes, Guillaume et Caroline. Pour superviser leur travail et les nominer en fin de semaine, trois doyennes de choc : Livia (la Mémé de Nabilla), Frédérique... et Linda !

"Je m'attendais à être avec Les Anges..."

Ce jeudi, Linda était en exclusivité l'invitée de Mickaël Dos Santos dans le JTT de Non Stop People. L'occasion pour la doyenne de revenir sur son différend avec Livia, cette dernière l'ayant violemment clashée sur Twitter. "J'aimerais bien qu'elle m'explique ce qu'il s'est passé (...) Je n'ai aucune idée pourquoi elle me clashe sur Twitter (...) Sur le tournage, ça se passait très bien. Je suis toujours en contact avec Frédérique mais pas avec Livia. Ce programme, c'était très difficile parce que je m'attendais à être avec Les Anges et ne pas les nominer", a-t-elle expliqué. Linda s'est également excusée auprès d'Amélie Neten après l'avoir taclée sur son rôle de mère en juillet dernier dans le bain de Jeremstar. La doyenne avait déclaré : "Il va falloir que tu t'occupes un peu plus de ton fils et que tu arrêtes de clasher tout le monde".

"C'est pas ça que j'ai voulu dire", a-t-elle commencé. "Comme moi, j'ai pas élevé mon fils, je travaillais beaucoup à l'époque, je ne l'ai pas élevé jusqu'à mes 30 ans et j'ai regretté de l'avoir retrouvé à cet âge-là. C'est un conseil de maman c'est tout. C'est pas ça que j'ai voulu lui dire (...) Je me suis mal exprimée (...) J'aurais pas dû dire ça, je regrette. Je fais mon mea-culpa. Au fond, je l'aime bien. C'est un Ange emblématique, elle met de l'ambiance", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails