• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Les vacances des Anges - Linda : "Quand je reviens d'une télé-réalité, je vais mal"

Les vacances des Anges - Linda : "Quand je reviens d'une télé-réalité, je vais mal"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée exceptionnelle du JTT de Non Stop People ce jeudi 24 septembre, Linda s'est confiée sur l'après tournage d'une télé-réalité, un retour à la réalité qu'elle a jugé difficile face à Mickaël Dos Santos et ses deux experts. La doyenne des Vacances des anges en a également profité pour s'exprimer sur la suite qu'elle souhaite donner à son parcours à la télévision.

Révélée en 2012 dans la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, émission dans laquelle elle aidait son fils à trouver l'amour, Linda s'envolait l'année suivante pour l'Australie dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Puis les téléspectateurs ont pu la voir dans la saison 7 de l'émission phare sur NRJ12, où elle retrouvait ses coups de coeur tels que Julien Bert, le chéri d'Aurélie Dotremont. Le 24 août dernier, c'est dans le spin-off des Anges de la télé-réalité baptisé Les vacances des Anges, que Linda fait actuellement équipe avec deux autres doyennes volcaniques : Livia (la Mémé de Nabilla) et Frédérique.

Dans une interview accordée à Voici et dévoilée en juin dernier, Linda se confiait sur ses participations aux Anges de la télé-réalité. "J’ai préféré l’Aus­tra­lie. C’était pas mal, mais bon… On était dans une belle villa. Mais c’est pas le top pour visi­ter… C’est pas mal, mais c’est très pauvre. Je voulais refaire Les Anges, repar­tir", expliquait-elle. A Ibiza, Linda doit superviser le travail des candidats dans un club plein de touristes, et en nominer certains en fin de semaine. Une mission difficile pour la maman d'Alexandre, comme elle l'a confié en exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop People ce jeudi 24 septembre : "C'était très difficile parce que je m'attendais à être avec Les Anges et ne pas les nominer".

"Je n'aime plus me regarder finalement"

Lors de son passage face à Mickaël Dos Santos et ses deux experts, Linda a confié se sentir mal à chaque fin de tournage d'une télé-réalité. "A chaque fois, je ne suis pas bien. Je vais mal, parce tout s'arrête. Le retour à la réalité n'est plus le même parce que tu retrouves ta chambre, ta télévision et tu ne retrouves plus personne en fait. Heureusement, j'ai ma famille, j'ai mon fils, mon mari mais ce n'est plus la même chose. Il faut reconnaître qu'on fait de très beaux voyages, on est tout le temps avec des jeunes, on est en contact. C'est un travail et donc quand tu reviens à la réalité, tu es mal et c'est ce qui s'est passé", a-t-elle expliqué. Quant à son avenir dans la télé-réalité ? "Je vais laisser un point d'interrogation, parce que je suis revenue à la réalité, j'ai repris ma vie (...) Ce qu'on va me proposer, je ne sais pas (...) Je suis trop vieille, j'ai des rides... Je crois que je n'aime plus me regarder finalement", a-t-elle dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails