• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

LGS - Eric Antoine à Antonio Le Magicien : "Qu'as-tu fait des 100 000 euros ?" (Exclu vidéo)

LGS -  Eric Antoine à Antonio Le Magicien : "Qu'as-tu fait des 100 000 euros ?" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans le Grand Show sur la chaîne Non Stop People, Antonio Le Magicien, le grand gagnant de la France a un incroyable talent, a eu droit à un cadeau inattendu : son confrère et membre du jury de l’émission a tenu à lui laisser un message. Un invité mystère qui a provoqué une jolie séquence sur le plateau.

Invité sur le plateau du Grand Show, le grand gagnant de la France a un incroyable talent a reçu un appel inattendu : Celui du magicien Eric Antoine, qui a tenu à poser une question à son poulain : "Est-ce que tu veux bien dire ce que tu as fait du pognon de la finale ? Qu'as-tu fait de tes 100 000 euros ? Je t'embrasse." C'était il y a deux ans. Le 13 décembre 2016, La France a un incroyable talent accueillait sous un tonnerre d'applaudissements, le gagnant de la saison 11 : Antonio, magicien et mentaliste. L'artiste avait réservé un numéro digne d'un film hollywoodien : Deviner le numéro de série d'un billet de banque qu'avait en possession l'un des membres du jury. Une performance détonante suivie, à l'époque, par 3,5 millions de téléspectateurs.

"QU'AS TU FAIT DES 100 000 EUROS ?"

Et à question directe réponse honnête. L'illusionniste se livre avec humilité et nous dévoile ce qu'il a fait de cette belle somme d'argent : "Je les ai mis dans mon crédit de maison ce qui a diminué mes mensualités et cela m'a fait du bien. Mais c'était tellement inattendu pour moi de gagner. J'étais tellement sûr de ne pas remporter la finale que je ne me suis même pas renseigné sur ce qu'était la récompense...C'était incroyable." Mais le rêve éveillé continue au-delà du studio de la plaine Saint-Denis.

ACTUELLEMENT EN SPECTACLE À L'APOLLO THÉÂTRE

L'émission de dénichage de talents a propulsé l'homme de 43 ans dans les hautes sphères du petit écran. Dès janvier 2017, le magicien a été engagé par l'équipe de l'émission Actuality sur France 2 puis a participé au tournage de Vendredi tout est permis à deux reprises en novembre dernier. Suite à sa victoire, Antonio se produit également sur scène. Il donnera du 26 janvier au 13 avril 2018, un spectacle sobrement intitulé Antonio, sur la scène de l'Apollo Théâtre à Paris.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails