• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

LGS - Grégori Baquet face à la notoriété : "À un moment donné, on ne sort plus de chez soi" (Exclu vidéo)

LGS - Grégori Baquet face à la notoriété : "À un moment donné, on ne sort plus de chez soi" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau du Grand Show, présenté par Alexandra Roost, le comédien Grégori Baquet s’est confié les difficultés qu'il a rencontrées face à sa notoriété fulgurante après la sortie de la comédie musicale « Roméo et Juliette » en 2000.

Grégori Baquet était l'invité de l'émission Le Grand Show, diffusée sur la chaîne Non Stop People. Venu faire la promotion de la pièce Adieu Monsieur Haffmann, du metteur en scène Jean-Philippe Daguerre, qui se joue actuellement au théâtre du Montparnasse à Paris, le comédien en a profité pour revenir sur une période de sa vie compliquée. Face au succès fulgurant de la comédie musicale Roméo et Juliette dans lequel l'artiste jouait aux côtés de Damien Sargue et Cécilia Cara, ce dernier a été profondément marqué par cette soudaine ascension médiatique : "Au début, cela me plaisait beaucoup car c'est très agréable, l'égo est flatté en permanence, on est une petite star et puis au bout d'un moment, lorsque l'on ne peut même plus se gratter le nez sans que les gens disent : Oh regarde, il s'est gratté le nez ! Eh bien on ne sort plus de chez soi (...) Ce n'est pas une période dont je garde un grand souvenir." Une notoriété difficile à gérer mais que le comédien ne regrette sous aucun prétexte : "Je suis très content de l'avoir vécue car cela m'a permis de voir que je n'aimais pas cela."

Grégori Baquet est à l'affiche de la pièce Adieu, Monsieur Haffman du 25 janvier au 18 mars 2018, au théâtre du Petit Montparnasse à Paris.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails