• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

LGS – Maxime revient sur la Ferme célébrités : "À la sortie, j’ai eu la sensation d’avoir assassiné quelqu’un" (Exclu vidéo)

LGS – Maxime revient sur la Ferme célébrités : "À la sortie, j’ai eu la sensation d’avoir assassiné quelqu’un" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'humoriste Maxime était l'invité d'Alexandra Roost sur le plateau du Grand Show. Venu faire la promotion de son nouveau spectacle, l'homme est revenu sur sa participation en 2004 à la saison 1 de "La Ferme célébrités" diffusée sur TF1.

Connu pour son inimitable accent chti ou son sketch culte du videur de boîte de nuit, Maxime Van Laer est un humoriste qui a su gravir les échelons. Vainqueur de l'émission Graines de stars en 1998, Gérard Louvin le repère et l'aide à conquérir Paris avec la création, dans les années 2000, d'un one man show sur mesure. Mais ne voyant pas décoller sa carrière, il décide alors en 2004 d'intégrer La Ferme Célébrités, un programme de téléréalité diffusé sur TF1. À ses côtés, Pascal Olmeta, Eve Angeli, Élodie Gossuin ou encore Massimo Gargia. Interrogé sur le plateau du Grand Show, le comique dresse le tableau d'une aventure bien loin de lui laisser un souvenir impérissable.

"J'AI FAIT ÇA POUR M'AMUSER MAIS J'AI MANGÉ DERRIÈRE"

De retour chez lui après plus d'un mois d'enfermement, Maxime Van Laer subit un violent retour de bâton. Son passage dans La Ferme devient l'étiquette numéro 1 du jeune homme. Un "après" compliqué à gérer : "Ce qui est fait est fait. Mais je ne le referai pas. J'ai fait cela pour m'amuser mais j'ai mangé derrière, c'était compliqué. (...) Quand je suis sorti de là, j'ai eu la sensation d'avoir assassiné quelqu'un, que j'étais un pestiféré."

"C'ÉTAIT GRASSEMENT PAYÉ : 75 0000 EUROS"

Une expérience douloureuse pour la carrière de l'humoriste même si, à l'époque, la proposition semblait très alléchante : "Cela aurait été indécent de refuser. Maintenant je peux le dire, nous étions payés 15 000 la semaine... j'en ai fait 5 donc 75 000 euros au total."

De retour au théâtre pour son one man show "Poivre et sel" dédié à sa crise de la cinquantaine, le comique était sur la scène du palais des congrès de Pontivy le 21 décembre dernier. Un spectacle qu'il joue également à partir du 13 janvier jusqu'au 29 avril 2018 au théâtre les feux de la rampe, à Paris.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails